Lundi 9 février 2009 à 15:09

Souvent je vogue sur divers sites de dessin, traditionnel ou digital, afin d'agrémenter chacun de mes articles d'images que tout le monde n'a pas déjà, mon site de référence étant DeviantART, qui est une communauté artistique international, où chacun peut s'inscrire et exposer ses propres créations graphiques ou littéraires. Et très récemment, je suis tombée sur Kara-Lija une artiste américaine de 24 ans, et j'ai réellement flashé sur celui-ci, représentant Jacob et Bella, je le trouve magnifique et reflétant parfaitement la relation entre ces deux-là après la "transformation" de Jacob, qui est passé, d'un adolescent plutôt chétif aux cheveux longs, à un beau grand jeune homme musclé aux cheveux courts, Bella est sous la protection des bras de Jacob mais également du loup blanc, que demandait de plus... L'amitié se lit dans le regard de Bella alors que dans le regard de Jacob on peut lire tout l'amour et la protection qu'il souhaite donné à celle qu'il pense aimer... l'amitié amoureuse de ces deux là est touchante et attachante... Jugez par vous même !
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Twilight/BD/TheUnrequitedDreambykaralija.jpg
 
Par bille-de-verre le Lundi 9 février 2009 à 15:38
trop beau, j'aime le loup protecteur envers Bella
Par MademoiselleChocolat le Lundi 9 février 2009 à 16:15
J'adore! Magnifique! Je reviendrais peut être sur ton blog! ^^
Par Satine le Mercredi 15 avril 2009 à 14:45
c'est vrai qu'il est très beau ce dessin <3
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2787497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast