Mardi 8 novembre 2011 à 11:37

Sans introductions, abordons aujourd'hui un sujet qui fâche !!
Souvenez vous, lors de l'organisation de mon concours je faisais gagné des marques-pages aux gagnantes (oui au féminin et alors?!) J'en avais parlé à une connaissance qui m'a dit en faire et qu'elle me les enverrais par mail pour que je puisse faire un choix pour y ajouter ma touche perso et pourvoir les envoyer à ma guise...
Et bien figurez vous que cette connaissance, étrangement  injoignable depuis hier soir, m'a prise pour une poire !! Je sais que je suis légèrement naïve, mais je ne vois pas ce que lui apporte ce mensonge !
En effet j'ai reçu un mail hier de la véritable créatrice des marques-pages, qui me demandait pourquoi je ne lui en avait pas parler avant d'envoyer les MP, jusque là très calme, puis un peu moins. Je ne lui en veux vraiment pas, elle ne pouvait pas savoir que j'étais tout aussi victime du mensonge qu'elle, je ne me cherche pas d'excuses c'est juste que je n'aime pas spécialement me faire remonter les bretelles pour une chose dont je ne suis pas coupable.
Je tiens juste à m'excuser sincèrement pour la distribution de ses marques-pages, je respecte particulièrement le travail des blogueurs d'autant plus que je sais le travail que tenir un blog représente. Je respecte donc énormément les créations de Choukette que je vous invite grandement à découvrir ainsi que ses chroniques. Je ne pensais pas m'en attribuer le mérite, bien au contraire, je suis admirative face à ces créations ! De plus je met toujours un lien vers les blogs ou sites auxquels je fais référence surtout lorsqu'il s'agit d'artistes.

Je tenais également à en informer les gagnantes du concours et que si elles se sentaient mal à l'aise face à cette situation, je suis plus que d'accord pour leur renvoyer d'autre marques-pages que je ferais moi-même, je ne garantis pas leur esthétismes, mais au moins ceux là ne seront pas un mensonge.

Une fois encore je m'excuse auprès de Choukette, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, dans le cas contraire et bien, je pense que je comprendrais.

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/pedvur8k.gif

Sur ce bonne journée à tous et à bientôt.
 
Par Choukette le Mardi 8 novembre 2011 à 12:18
Merci Tsuki d'avoir rétablie les choses. Et, comme dit dans le mail je ne t'en tiens pas rigueur ;)
Par TsukiBooks le Mardi 8 novembre 2011 à 12:47
Merci à toi de ne pas m'en vouloir. Grâce à ça j'ai découvert ton blog (la fille qui cherche le positif dans toute cette histoire XD) A bientôt.
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3149563

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast