Dimanche 1er janvier 2012 à 18:15

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/6fb2511bdb764bbe-copie-1.jpg
Bonjour mes louveteaux !!

Alors il paraît que c'est la tradition de se souhaiter une bonne année 2012, qu'elle soit meilleure que la précédente et bla et bla et bla, bien entendu je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie, de rire, de délires, de lectures, de films, de réussite, d'amour et surtout d'amitié ! Je tenais à travers ce billet faire un petit bilan personnel de l'année et remercier certains d'entre vous qui ont contribué à ce que l'année 2011 fut pour moi particulière. Ce n'est donc pas très intéressant pour la majorité d'entre vous mais j'y tiens !

Pour ce qui est du bilan personnel,je retiens de me faire plus confiance, de ne pas prêter attention à ce que les autres peuvent penser, d'apprendre à mieux m'entourer, de mieux gérer mes sentiments, de forger davantage mon caractère, de ne compter que sur moi-même car quand tu en attends des autres tu es la plupart du temps déçu(e) et de modeler ma carapace en fonction des personnes que j'ai en face de moi !
Il est vrai que je n'ai pas passé une année très facile, pour des raisons personnelles, cette année je me suis découverte, j'en ai appris beaucoup plus sur moi-même, et je me suis aperçue que très peu de personnes pouvaient me comprendre entièrement, mais j'ai également rencontrer de nouvelles personnes qui sont en parfait accord avec mon "nouveau moi", qui me comprennent et c'est dans ces moments que l'on se rend compte que c'est vraiment important, voilà pourquoi je tiens à remercier tout particulièrement ces personnes là !

Pour commencer je tiens à remercier Meli, Adora, Sookiki, Ta Majesté Sofia, Matilda, Élise, Sara, Mety, Chocolatine, Pomm, Lupa, Anne-Christine Remiche, Isa Clarte et Tigrou d'avoir été présent dans ma vie virtuelle, vous m'avait apporté énormément, beaucoup plus que ce que vous pouvez imaginer ! Les filles pour le nombres insensé de délires que j'ai pu développer grâce à vous, la plupart concernant la gente masculine, c'est étrange comme les demoiselles peuvent partir en vrille lorsqu'il s'agit du sexe opposé... Et Tigrou je te remercie de m'avoir intégré dans ta troupe de chroniqueurs pour le forum Bit Me If You Can, merci pour ta confiance, ta gentillesse, ta prévenance et les réponses que tu peux apporter à mes nombreuses questions !!
Un big up particulier pour Meli, Sookiki et Isa qui, en cette fin de mois émotionnellement difficile pour moi, ont réussit à trouver les mots pour me redonner le moral, Ta Majesté Sofia à réussit à me faire éclater de rire hier avec ses vœux, ce qui n'était vraiment pas chose aisée alors un immense merci à toi aussi !!
J'ai vraiment eu de la chance de pouvoir faire votre connaissance et j'espère que ça continuera cette année ! Les mails que l'on peut s'envoyer sont importants pour moi, j'ai trouvé en Meli une grande sœur, une confidente, une véritable amie ! En Pomm' une partenaire Burtonnienne, avec qui j'aime partager des lettres, en Sookiki, Ta Majesté Sofia et Adora des folles furieuses comme moi, en Lupa, une louve hors du commun, en Anne-Christine et Isa deux auteures d'exception, qui valent sincèrement le détour, proches de leur lecteur et toujours présentes pour eux si il le faut, en Matilda, Elise, Sara, Mety, Chocolatine et Tigrou des personnes avec qui j'aime échanger, parler, lire, rire !! C'est ainsi que l'on voit que je me suis parfaitement épanouie dans ma vie virtuelle cette année et qu'elle est vraiment importante pour moi, inutile de dire que tout ce qui se passe à travers un écran n'a rien de réel je ne pourrais jamais l'accepter, tout ce que j'ai pu vivre cette année prouve vraiment le contraire !! Heureusement que toutes ces personnes étaient là, dans le cas contraire je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui !! Alors à vous tous MERCI d'exister !!! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif

Bien entendu la vie réelle n'est pas en reste mais je peux le leur dire bien plus souvent, merci à Clémentine, ma sœurette, Cyrielle, ma meilleure amie, Aliénor, ma 'tite cousine, Vanessa, ma fée bleue et à Tifenn, mon caribou breton ! Merci d'avoir été présentes cette année et les précédentes pour certaines d'entre vous même si nos caractères ne sont pas toujours en accord créant de temps à autre des tensions, vous avez toujours su vous montrer présente quand j'en avais vraiment besoin.
Clem', ma sœurette, un merci tout particulier pour toi qui a su me voir comme je suis vraiment en quelques mois, quand d'autres en plusieurs années ne m'ont toujours pas cerné, tu m'as vraiment aidé à me révéler cette année que se soit par mon look, mon caractère et ma façon de voir les choses !! Te n'aime !! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/love.gif

Voilà, voilà, voilà je pense que j'ai tout dis, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente future année 2012, même si elle n'est pas différente de 2011, tâchons tous ensemble de la rendre inoubliable à nos yeux !! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/cute.gif

A très vite pour de nouvelles aventures livresques, magatesque (non ça n'existe pas), filmesque (ça non plus), pour de nouveaux délires et partages en tout genre !! Merci d'être fidèle à ce blog et à moi !!!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley668abcfc68d891f5d8fab875a0ac148c.gif
Par Metyuro le Dimanche 1er janvier 2012 à 18:28
Merci pour ces voeux Tsu' c'est très touchant ! et pour moi aussi ce fut un grand plaisir de faire ta connaissance ! au plaisir de te revoir très vite ! :D
Par sofiaportos le Dimanche 1er janvier 2012 à 18:30
Ohhhh je suis super émue, vraiment. Merci pour ce joli hommage et pour ces mots super gentils. Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter et rire avec toi. C'est dur de trouver des gens avec qui parler de ma passion pour les livres et leur monde imaginaire dans la vraie vie alors en parler avec toi et les autres c'est vraiment une bouffée d'air.
Je te souhaite plein de choses en 2011, beaucoup de nouvelles rencontres et surtout bonnes (non je ne vais pas te refaire la blague de hier avec Bones, elle est périmée maintenant lol) découvertes livresques et MPiennes (ça se dit pas mais on s'en fou ;)).
Un gros bisous ma Tsukiki,
La folle furieuse... sa Majesté ;D
Par TsukiBooks le Dimanche 1er janvier 2012 à 18:35
J'espère que l'on pourra se revoir rapidement !! Pour le salon du livre peut-être, je ne sais pas encore comment tout cela va s'organiser ;)
Par TsukiBooks le Dimanche 1er janvier 2012 à 18:37
Faut dire que nos lectures ont beau être reconnues et étendues, c'est difficile de trouver des personnes avec qui en parler sans passer pour une perverse totale, encore vendredi j'en parlé avec ma Best elle me regardait de manière étrange, à savoir si c'est parce que ça l'intéressait ou la choqué je ne saurais dire XD
Toujours présente pour de nouvelles discutions Bit-Litienne, MPienne et autres !!
Bisous Ta majesté !
Par Amandine/Chocolatine le Dimanche 1er janvier 2012 à 18:47
Je suis touchée :) Merci pour tes voeux.
Je me retrouve dans certaines phrases de ton bilan personnel... Mais 2011 n'aura pas été improductive, puisqu'elle t'a permis de réfléchir, te positionner sur ce que tu veux ou pas, sur ce que tu acceptes ou pas, tout comme pour moi. En 2012, reste à apprendre à voir le verre à moitié plein ;) Mais je suis sûre que les lectures et les discussions sur celles-ci, notamment sur la bit-lit, apportent beaucoup. Alors continuons ma petite demoiselle ;)
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance en 2011, et à très vite pour de nouvelles aventures swapesques en 2012, n'est-ce pas ? Hi hi hi !
Bisous !
Par TsukiBooks le Dimanche 1er janvier 2012 à 18:56
Pour le verre à moitié plein, il y a pas mal de boulot je pense, difficile de changer sa nature profonde de défaitiste XD
C'est vrai que les lectures nous aide à nous construire en nous présentant des femmes telles qu'on voudrait être ! Je n'y avais pas pensé mais c'est très vrai =)
Oh oui des swap !! D'ailleurs tu as reçu une réponse de l'organisatrice du swap Disney ?!
Bisous
Par Raison-et-sentiments le Dimanche 1er janvier 2012 à 19:10
Merci beaucoup Tsuki :)
Ca me touche, et j'espère qu'on pourra se revoir rapidement !
Par Lupa A'Croc le Dimanche 1er janvier 2012 à 19:12
Ohhhh!!! Mais que d'honneurs!! Merci à toi pour cette citation des plus inattendu (^-^)
C'est un privilège d'avoir fait la connaissance de ta tanière et de la merveilleuse petite louve qui s'y tapit :D J'ai été peu présente ses derniers temps... J’espère que 2012 nous permettra de faire plus ample connaissance. Tu as déjà rencontré des gens qui me sont chers tel qu'Isa Clarte (Toujours joviale,grande passionnée et passionnante auteure... Alors pour le bien de notre relation amicale: avertissement, Dale est à moi XD) Lili R.(Auteure au monde addictivement (pas french...mais on s'en tamponne hein XD) sombre, à l'humour délicieusement noir et la franchise décapante :D Alors oui je sais ça fait un peu marquage de territoire, mais en même temps c’est exactement ça XD DAGEUS is mine!!!) Meli (une adorable mordue, qui aime et sait se faire aimer en retour) sans oublier une monarque généreuse en la personne de Sofia! La toile regorge de gens merveilleux, il suffit de trouver la piste et de la suivre...
J’espère que 2012 sera plus joyeuse pour toi, sache que mes oreilles de louves seront toujours là pour toi si tu en as besoin (il suffit de hurler mon nom à la lune pour que j'accours au plus vite :p)
Léchouilles Tsuki,
Lupa
Par TsukiBooks le Dimanche 1er janvier 2012 à 19:28
Oui, que je te prouve que je suis une gentille même si je balance des choses dénuées de sens mdr
Par TsukiBooks le Dimanche 1er janvier 2012 à 19:38
@Lupa : Ma réponse auto merdouille mais je te répond quand même non mais oh, vais pas me laisser faire par l'informatique hein !! Alors je n'ai pas encore fait la connaissance de Dale, je te tiendrais au courant, mais j'ai bien compris pas toucher sinon tu me mords !! Et Dageus je te le laisse j'ai un coup de cour pour Rhett héhé =P
En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire, je suis vraiment ravie d'avoir croisé ton chemin sur la toile ;)
Léchouilles !
Par Lupa A'Croc le Dimanche 1er janvier 2012 à 20:03
Rah saleté de machine va!!!! Un coup de croc et ça repart...(enfin de pas les câbles hein?! C'est rancunier ses machins)
Argh Dale est plutôt secret...Mais bientôt j’espère :D
Rah Dageus est...unique, il faut savoir le percer à jour le minet <3 M'enfin au moins, on se battra pas pour lui :p (je penses u'il y aura assez de bataille pour d'autre, un de moins c'est pas plus mal XD)
Au plaisir Tsuki (^-^)
Par pomm le Lundi 2 janvier 2012 à 11:54
OUlala.... si je m'attendais à figurer dans tes voeux, ben non!!!
Merci pour tes lettres, pour ta tanière, pour être ce que tu es, et d'avoir acceptée cette folle aventure de correspondance!!!
Reste la folle Tsuki que tu m'as fait découvrir, me réjouis de cette folle année qui va nous faire découvrir la folie burtonienne, et plein d'autres aventures dont je suis sure tu as le secret :)

Gros becs a tout bientot!!!!
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3160305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast