Mercredi 2 septembre 2009 à 18:32

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/18405089w434hq80.jpghttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/hitchexpertenseduction3.jpgDate de sortie : 16 Mars 2009
Réalisé par :  Andy Tennant
Produit par : James Lassiter, Teddy Zee, Will Smith
Scénaristes : Kevin Bisch
Avec : Will Smith, Eva Mendes, Kevin James, Amber Valletta, Michael Rapaport, Adam Arkin, Julie Ann Emery, Nathan Lee Graam, Jeffrey Donovan
Distribué par : Gaumont Columbia Tristar Films
Genres : Comédie, Romance
Durée : 1h58
Musique de : George Fenton

Résumé
: Alex Hitchens est un entremetteur (marieur) professionnel qui utilise des moyens peu orthodoxes pour coacher ses clients et jouer avec le destin. Il réussit ainsi avec succès à unir des hommes ordinaires avec des femmes extraordinaires. Malgré tout cela, Hitch ne croit pas en l'amour.
Pourtant sa rencontre avec Sara, une jeune journaliste sexy qui partage les mêmes points de vue cyniques sur les relations amoureuses va les amener sur un territoire inconnu...

Mon avis : Je viens juste de le regarder avec ma cousine, et sa ma donné envie d'en faire un article, non pas que se soit la première fois que je le vois bien au contraire, mais on a tellement rit que et bien me voilà ^^ (Je sais certains sont en train de se dire "elle nous soul celle là avec ces avis" mais tant pis) Donc une fois de plus Will Smith nous offre un film léger et sans prise de tête, mais d'une drôlerie ... Certaines scènes me font monter les larmes aux yeux tellement je ris ^^, vous me direz, c'est normal de rire c'est une comédie, oui mais certaines comédies mes laissent de glace, ce qui n'est pas du tout le cas de celle ci et tout cela en grande partie grâce aux scènes où apparraissent Kevin James (Albert Brenaman) et Will Smith (Hitch) ils sont simplement irrésistibles, que se soit la scène où ils dansent, ou le baiser c'est irrémédiablement drôle et on ne s'en lasse pas. Le jeu des acteurs est simple mais efficace, Will Smith est parfait comme à son habitude (ou presque) et Kevin James n'en parlons même pas, une agréable surprise ^^, Eva Mendes est également très drôle, je dois avouer que je l'ai découvert dans ce film et depuis je suis d'assez près sa carrière. Bref à voir quand on a pas le moral, on est reboosté à coup sûr ^^
Par Satine le Samedi 5 septembre 2009 à 13:05
il a l'air chouette ce film ^^
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2899377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast