Dimanche 14 octobre 2012 à 19:31

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/549213914523342585971574453008o.jpg
Vous n'êtes pas sans savoir que ce mois-ci est propice aux sorties des éditions Nergäl !!
Parmi elles, se trouve le second tome des aventures de Cassie, j'ai nommé Go To Hell tome 2 de Oxanna Hope !
Le roman paraîtra le 25 octobre prochain, mais, à partir de demain vous pourrez le pré-commander sur le nouveau site des éditions Nergäl !! 

Et pour vous mettre en appétit voici la quatrième de couverture :

"Si Cassie pensait pouvoir tout contrôler dans sa vie, son dernier combat contre les Solths lui a prouvé que ce n’était pas le cas. Alors que Damian semble s’enfoncer dans un monde fait de ténèbres, le
clan Leghert et la jolie rousse n’éprouvent plus que désarroi et colère.
En pleine tourmente, malgré tout ce qui les oppose, Cassie et Seven pourraient bien se voir obligés d’unir leurs forces pour tenter de sauver Damian
d’une mort certaine.
Entre spectres vindicatifs, rivalités et sentiments destructeurs, que leur reste-t-il alors ?"

Et comme Nergäl ne fait jamais les choses à moitié le livre est préfacé par Cassandra O'Donnell, l'auteure de la saga "Rebecca Kean" publié chez J'ai Lu dans la collection Darklight !! Et voici un extrait de cette préface :

« Go to hell fait sans conteste partie des grandes, des très grandes séries d'Urban fantasy actuelles »

Si ça ce n'est pas la grande classe !!! Je ne peux que vous conseiller de le pré-commander si vous avez lu le premier ou de vous ruer sur le premier tome si vous ne l'avez pas encore découvert !!!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/pendatransparent.png
Je profite de ce petit article pour vous annoncer que j'ai l'honneur suprême de rejoindre ma super copinaute Meli du blog Bazar de la Littérature pour son billet mensuel du "Quinze Littéraire".
Je suis ravie de prendre part à cette aventure, je vous donne donc rendez-vous demain (en toute logique) pour un nouveau numéro du Quinze Littéraire et donc le tout premier numéro pour moi en tant que participante à la recherche et à l'élaboration de l'article !!
Je suis toute survoltée à cette idée !!!
Merci à Meli pour sa confiance et pour la place qu'elle me fait dans son monde !!  
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3211198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast