Lundi 8 juin 2009 à 12:02

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Serie/p20090401155902original.jpg
Série créée par
: John Gray
Année de création : 2005
Producteur(s) : Jennifer Love Hewitt, John Gray, Ian Sander
Scénaristes : John Gray, Jeannine Renshaw, Laurie McCarthy
Réalisateur(s) : Éric Laneuville, John Gray, Ian Sander
Acteurs principaux : Jennifer Love Hewitt, Aisha Tyler (saison 1), David Conrad, Camryn Manheim, Jay Mohr, Jammie Kennedy, Christoph Sanders
Nombres de saisons :
Saison 1, 22 épisodes
Saison 2, 22 épisodes
Saison 3, 18 épisodes
Saison 4, 23 épisodes
Première diffusion Française :  du 5 septembre au 29 novembre 2006 sur TF6 puis le 3 juin 2007 sur TF1
Format
: 42 minutes
Genre
: Drame, Fantastique


http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Serie/18661189w434hq80.jpg

Synopsis :
Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté...




http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Serie/19115388.jpgMon avis : Ghost Whisperer, une grande découverte émotionnelle, il ne se passe pas un épisode sans qu'un larme s'écrase sur ma joue, en même temps c'est pas Mélinda qui va t'aider à pas pleurer vu que tu pleures en même temps qu'elle. Mais c'est une série vraiment intéressante, en plus les histoires sont similaires tout en étant différentes, on parle des livres qui raconte deux histoires parallèles, et bien cette série c'est tout à fait ça, chaque épisode raconte la vie d'une famille ou d'ami ayant perdu un proche et à côté on à l'histoire de Mélinda Grodon qui certes voit les fantômes et leur parle mais qui est aussi marié à un homme formidable et à des amis sans qui elle n'avancerait pas aussi facilement. J'aime beaucoup Jennifer Love Hewitt qui incarne parfaitement le personnage et les acteurs qui l'entoure sont tout aussi irrésistible surtout Jay Mohr dommage qu'il parte, pourvus qu'il revienne dans quelques épisodes par la suite ^^ Enfin vous l'aurez compris j'adore cette série et j'ai hâte d'avoir assez les moyens pour acheter les DVD, c'est rare que j'achète les DVD d'une série mais celle-ci est un cas particulier (comme toutes les séries dont je vous parlerais)
Par bubbly-z-bubble le Lundi 8 juin 2009 à 15:27
j'aime cette série !! c'est sans doute l'une des meilleures série fantastique ^^
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 8 juin 2009 à 18:06
J'adore même si cette série me fait beaucoup pleurer xD. C'est vraiment trop bien, et Jennifer Love Hewitt est une très bonne actrice que j'ai découvert dans un ttrès bon film (film de fille) qui est Confession d'une adorable emmerdeuse (que je vous conseille =D).
Par DouceAgonie le Mardi 9 juin 2009 à 19:54
Nous sommes du même avis sur cette série! Certains la trouvent trop niaise, mais parfois un peu de légèreté ça fait du bien :)
Par Raison-et-sentiments le Samedi 27 juin 2009 à 21:44
J'aime beaucoup cette série, un peu moins qu'Esprit Criminel que je vénère !
Par DarkRiketz le Jeudi 19 novembre 2009 à 19:50
j'ai jamais regardé de manière régulière, mais j'ai vu quelques épisodes par ci par là et c'est vraiment super.
j'adore Jennifer Love Hewitt depuis des années de toute façon, elle est à la fois jolie et talentueuse.
Par Au Rendez-vous Littéraire le Jeudi 8 décembre 2011 à 22:01
Je regarde quelque fois (en ce moment ca passe le samedi je crois) !!! C'est plutot pas mal !!! J'aime bien !!!
Par Cinéma - Musiques - Bouquins le Jeudi 28 juin 2012 à 12:01
Cette série est merveilleuse!
Elle fait rire, pleurer...
Mais je n'ai pas encore vu toute les saisons
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2857650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast