Mardi 14 avril 2009 à 21:50

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/19060254.jpg
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/19061074.jpg





















Réalisé par : Justin Lin
Produit par : Vin Diesel, Neal Moritz et Michael Fottrell
Scénariste : Chris Morgan
Avec : Vin Diesel, Paul Walker, Jordana Brewster, Michelle Rodriguez, Laz Alonso, Gal Gadot,
Distribué par : Universal Picture
Genre : Action
Durée : 1h40
Musique de : Bryan Tyler

Résumé :
Un meurtre oblige Dom Toretto, un ancien taulard en cavale, et l'agent Brian O'Conner à revenir à L.A. où leur querelle se rallume. Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s'ils espèrent parvenir à déjouer ses plans. De l'attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d'un bolide.

Mon avis :
Je trouve que ce résumé n'est pas vraiment attirant enfin ce n'est que mon avis, heureusement qu'il y a des bonnes bandes-annonces. Les personnages principaux sont les même que pour le premier opus, il ne s'agit néanmoins pas d'un remake mais bien d'une suite, l'histoire se passe cinq ans après, Dom, Letty, Brian et Mia sont de nouveau réuni (enfin presque) pour une nouvelle aventure. J'ai adoré ce quatrième opus comme j'ai pu adoré les trois premiers. Tout est réunis pour un film qui plaît, action, humour et émotions (si il y en a un petit peu). Vin Diesel et Paul Walker font une fois de plus un duo de choc, beaux, musclés, intelligents et plein de bonnes intentions ^^ Je pense qu'ici c'est plus Dominique qui est mis en évidence que Brian. Niveau action, e film débute très fort avec une scène d'action et de vrombissement de moteur à coupé le souffle... Et fini aussi fort par une scène similaire pour finir en queue de poisson nous mettant déjà en haleine pour le cinquième film que nous attendons maintenant avec impatience espérons que nous ne devrons pas attendre encore 3ans...Bref je recommande ce film à tous les fans de la saga, de Vin Diesel et de Paul Walker, vous ne serez pas déçu, enfin j'espère...

Un court métrage de 20 minutes réalisé par Vin Diesel étant un préquel de la saga devrait bientôt faire son apparition...

Mon après-midi :
Arrivé au ciné à midi, et retrouvailles touchantes avec Safaiko, bien entendu je plaisante, retrouvailles plus que normales ^^, nous prenons les places pour le film et nous dirigeons vers le Mc Do pour un repas diététique à souhait mdr, passons nous bavardons de choses et d'autres en mangeant puis sortons, et la commence le délire du jour la prise de photo, on commence dehors puis entrons et là c'est la folie devant l'affiche de Fast and Furious 4, pourquoi la folie? et bien parce que mon flash ne marche qu'une fois sur dis et comme par hasard c'est toujours quand c'est moi qui suis devant l'affiche, un grand n'importe quoi et je me retrouve par terre morte de rire, avec le regard effaré des passants, se demandant pour deux jeunes filles telles que nous faisions des photos devant une affiche de film, et riant comme pas possible, mais voilà ils passent et c'est finit ^^. Puis direction Carrefour pour l'achat de sucrerie (grignoter entre les repas est mauvais pour la santé mdr) M&Ms pour moi et Kinder Maxi pour Safaiko. Nous nous redirigeons donc vers le ciné passons dans le hall des salles et recommençons notre trip photo devant l'avant de Wolverine, la c'est moi qui craque j'ai trop hâte de voir ce film , puis photos de nous avant qu'un charmant petit blond (ou Alien c'est bien lui) vienne nous dire que les photos sont strictement interdites dans l'enceinte du kinépolis, si il nous avez vu 30 minutes plus tôt, il aurait débloqué. On entre donc dans la salle et hallucinons face au nombre de fille dans la salle, sans nous compter 2 ou 3 maximum, et encore elles accompagnaient leur copain, donc voilà. Début des bandes annonces, Terminator (je sais ou je serais le 3 juin), Wolverine (je sais aussi ou je serais le 29 avril) et d'autres de moindres importances donc je n'en parlerais pas ^^. Début du film, dont je ne vais pas refaire le résumé mais les réactions de Safaiko et de moi même à l'apparition de Vin ou de Paul sont assez expressives lol, que voulez vous ils sont canon, ils le savent et en jouent... Pendant le film Vanessa essaye de me gaver avec des Kinder Maxi lol mais je ne refuse pas c'était mes chocolats de pâques...Fin du film et je ne trouve rien de mieux à faire que de danser sur le générique qui est vraiment génial et entraînant lol (une de mes prochaine acquisition musical) nous sortons de la salle et retournons devant le cinéma pour reprendre une séance photo tout en grignotant les M&Ms. Puis ma mère appelle, elle est là je dois rentrer chez moi mais avant on dépose Safaiko tout près du métro ^^ Nous rentrons donc respectivement chez nous. C'était une super journée, j'aime beaucoup passez du temps avec Safaiko, je m'amuse toujours énormément, vivement la prochaine avec Alien !! Trois folles en liberté sa promet ^^ .

Merci Safaiko pour cette journée, sans toi je n'aurais même pas vu ce film, et j'aurais vraiment été déçue. Donc voilà merci encore et à la prochaine !
Par bille-de-verre le Mercredi 15 avril 2009 à 20:14
comme tu t'en doute j'ai adoré...sa te di pas de faire un fond d'écran fast and furious ?
Par Yume59 le Mercredi 15 avril 2009 à 20:23
Yeah c'est une super idée, je vais m'atteler à ce projet dès demain, je te préviens quand c'est fait pour que tu me donnes ton avis ^^ merci pour l'idée !
Par bille-de-verre le Dimanche 19 avril 2009 à 12:03
alors tout d'abord je l'adore!!!!! c'est domage ke g pa premium sinon jpense ke je te lorai piker!!!!

et maintenant jvé tt le tps visionner ton blog avec ce fond la ^^

jsuis retourner le voir hier encore et jaime toujours autant!

ta un préféré toi? moi j'ai craquer pr Han depui le trois mais j'avoue que dom est pas mal ^^
Par Yume59 le Dimanche 19 avril 2009 à 12:07
De mon côté depuis le début c'est Dom, je suis vraiment fan de Vin Diesel et son personnage de Dom est à craquer.

Merci pour l'habillage, je suis contente qu'il te plaise, après tout c'est toi qui m'en a donné l'idée^^.
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2825584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast