Mercredi 1er juillet 2009 à 21:37

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Serie/512CDjlFB9L.jpghttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/Serie/1235226085espritscriminelss3.jpg
Série créée par
: Jeff Davis
Année de création : 2005
Producteur(s) : Peter McIntosh, Debra J. Fisher, Erica Messer
Réalisateur(s) : Guy Norman Bee, Felix Enriquez Alcala, Edward Allen Bernero
Acteurs principaux : Mandy Patinkin, Thomas Gibson, Shemar Moore, Matthew Gray Gubler, Lola Glaudini, A.J Cook, Paget Brewster, Kristen Vangsness, Joe Mantegna
Nombres de saisons :
Saison 1, 22 épisodes
Saison 2, 23 épisodes
Saison 3, 20 épisodes
Saison 4, 26 épisodes
Saison 5, en production
Première diffusion Française : 28 Juin 2006 sur TF1
Format : 42 minutes
Genre : Policier, Drame, Thriller

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Serie/18448657.jpgSynopsis : L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Serie/18972209.jpgMon avis
: Série que j'ai découvert grâce à mon père, comme quoi ^^ Et j'ai de suite accroché, et la vous vous dites "tu peux nous dire à quoi t'accroche pas?" ça viendra ^^. J'aime beaucoup l'univers de la série, parfois oppressante, parfois plus légère grâce aux discussions téléphonique de Pénélope Garcia et de Derek Morgan, ils sont trop tout les deux, on comprend que Pénélope ait craqué sur Derek il est vraiment canon ^^ enfin bref je m'égare. Chaque membre de l'équipe à sa personnalité et c'est ce qui est très intéressant, surtout Spencer Reed, petit génie très naïf, on a parfois envie de lui mettre des claques et parfois on veut le protéger, c'est difficile de se faire un avis sur lui ^^ J'adorais Gideon, mais il disparait à la fin de la saison 2, sans explication :'(. J'adore Derek, et pas que pour son physique :-p et chez les femmes donc Pénélope hackeuse déjanté mais sensible, et aussi J.J discrète mais efficace. Bref les enquêtes sont toujours palpitantes, j'aime quand on ne découvre le tueur qu'à la fin, lorsqu'on découvre les indices en même temps que les personnages, je trouve que lorsque l'on sait dès le début qui est l'assassin, c'est moins attrayant, mais ce n'est que mon avis... Bref une série que j'adore, et un article un peu dédié à Raison-et-sentiments qui m'a confié vénérer cette série ^^, elle m'a donc donné envie de faire cet article !
Par complex le Lundi 17 août 2009 à 23:41
aaaaaaaah j'adore cette série, surtout reid , il est top ^^
Par Hetina le Mardi 8 septembre 2009 à 18:30
C'est vraiment bien, même si je ne regarde pas ça tous les jours. De toute façon je n'aurai pas le temps, alors je me garde cette série pour les vacances comme ça je suis sûre de ne pas m'ennuyer !
Par Au Rendez-vous Littéraire le Jeudi 8 décembre 2011 à 21:58
J'aime bcp cette serie (surtout Garcia, Morgan et Reed) !!!
Par la-fille-des-mots le Dimanche 27 mai 2012 à 13:05
Morgan Reed <3 j'apprends plein de choses avec cette série et je profile les gens dans la rue ! Je vois des stalkers partout mdr
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2869538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast