Jeudi 8 janvier 2009 à 17:22

Une autre petite BD qui m'a fait mourir de rire, en même temps il ne me faut pas grand chose mais la j'ai trouvé ça très drôle, pour ce qui connaissent le manga Death Note se sera facile à comprendre, sinon je ferais un article dessus plus tard (je ne sais quand)... Jacob à vraiment une dent contre Edward ! (Jeu de mot nase comme tout ^^)
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Twilight/BDVF/JacobfindsanotebookbyRobbuz.jpg
Par aurelie le Jeudi 8 janvier 2009 à 17:45
Elle est excellente j'adore !!
Par Raison-et-sentiments le Vendredi 1er mai 2009 à 13:48
Ah ah ah c'est vraiment hilarant =D
Par Amel le Dimanche 26 juillet 2009 à 16:07
XD J'adore!
Mais en plus comment il parle et tout Edward... Mais je suis morte de rire koua! XD
Par MangaKeuse le Mercredi 26 août 2009 à 15:19
XD Trop elle est exellente !! Les paroles me font mourrir de rire !
Par Hetina le Samedi 20 février 2010 à 10:40
Ah la la qu´il est bete Jacob !!!
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2763356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast