Dimanche 11 janvier 2009 à 18:00

Alaska partie 2 !
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Twilight/BDVF/203621e00809fb2e-copie-1.jpgEt vous avez vous le même pressentiment qu'Esmée??? Quel danger ambulant cette Bella !!
Par cuby le Lundi 12 janvier 2009 à 15:40
Effectivement :D
On sent l'adepte de Twilght en tout cas!^^ personnellement, je n'ai pas encore lu le dernier tome, on me l'apporte demain (frétille d'impatience)

enfin, j'arrête de raconter n'importe quoi! merci pour ton gentil message en tout cas^^
Par cuby le Mardi 13 janvier 2009 à 14:38
*rougie*
merci beaucoup X) mais détrompe toi,il y'a plein de truc sur lesquels je cale (genre en ce moment je bosse sur une bd avec une scène en voiture au début....Et je sais pas les dessiner...Donc faut que je prenne en photo l'intérieur de la mienne...Mais j'ai la flemme avec le froid qu'il fait donc ça rame trop!!!^^)


(rien à dire por ce strip, encore une fois nous xultions avec ma soeur à sa lecture! :D)
Par complex le Dimanche 26 avril 2009 à 22:56
c'est bien ce que je disais c'est vraiment un boulet quand elle veut celle la !
Par MangaKeuse le Mercredi 26 août 2009 à 15:23
Mdr, vraiment ces BD me font mourrir de rire !
Par Hetina le Mardi 23 février 2010 à 20:40
XD franchement les gafs qu'elle fait pas !!!
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2765821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast