Jeudi 14 juin 2012 à 11:41

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/76303814.jpg
Cette année, j'ai décidé de faire la blinde de challenge et de me planter dans le moins possible !! Oui bon c'est plutôt mal parti, mais ce n'est pas grave le principal c'est de se faire plaisir et puisque c'est le cas je dis flute aux personnes qui se disent "mais pourquoi tu fais ça, si tu sais que tu n'y arrivera pas?!" Et bien parce que J'AIME CA !!! Nom d'un loup hurlant !!!

Cette fois-ci, je m'inscris au challenge illimité organisé par ma copinaute Adora !

Le challenge Good Wings/Bad Wings !!

Voici les règles du challenge :
- Les inscriptions sont valables tout le temps dès lors que votre article de présentation est publié.
- Réservé uniquement aux membres de Livraddict.
- Sont comptés tous les livres/BD/Manga... lus depuis votre inscription dont le titre comporte le mot "ange" ou "démon" et/ou que le protagoniste ou un autre personnage secondaire (mais ayant un rôle important) de l'histoire soit un ange ou un démon (sauf s'il s'agit que d'un surnom biensûr ^^).
- Sont acceptés aussi les dérivés tels que: Archanges, Séraphin, Chérubin, Diable...
- N'oubliez pas de me préciser dans l'ordre TITRE (de la saga ou juste du livre), NUMERO (du tome): NOM DU TOME pour que je puisse actualiser vos lectures plus rapidement.


Voilà, voilà !! Alors pour celles et ceux qui seraient intéressés, n'hésitez pas à aller vous inscrire !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3190781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast