Dimanche 23 décembre 2012 à 11:31

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logoacquisitions.jpg
Aujourd'hui je réunis 3 semaines d'acquisitions, je n'avais pas assez de chose à vous montrer les 2 dernières semaines et j'ai reçu quelques commandes et des cadeaux de noël un peu en avance et donc le billet d'aujourd'hui contient, livres, mangas, CD, DVD, dédicaces et dessins !!
En photo ça donne...

Livres :
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/IMG0364.jpg
~ Lunatique, Dans la peau d'un Lycanthrope, anthologie Anne Rossi, Béatrice Candey, Cindy Mezni, Vanessa Mars, Nolwenn Gal, édition Nergäl
~ Le Cauchemar de Cassandre de J.B. LeBlanc, éditions ValSombre
~ Absinthes & Démons de Ambre Dubois, éditions du Riez
~ Pomme d'Eden de Céline Mancellon, éditions Sharon Kena
~ Rayon de Lune de Frédérique de Keyser, éditions Sharon Kena

Mangas et CD :
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/IMG0371.jpg~ Karneval vol.9 de Touya Mikanagi, éditions Ki-Oon
~ Egoist Blue OS de Mio Tennohji, éditions Asuka
~ The Hobbit, an unexpected journey OST, Howard Shore
~ No Secrets, Henshin Dekinai de Tohru Kousaka & Hitoyo Shinozaki, éditions Asuka
~ Crimson Spell vol.3 de Ayano Yamane, éditions Asuka

Dessins et dédicaces :
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/IMG0368.jpg~ Il y a quelques semaines j'ai commandé la ré-éditions de la BD-CD Le pantin sans visage ainsi j'avais eu le droit a un ex-libris numéroté et dédicacé ainsi qu'être dans les participants au tirage au sort pour gagner un des dessins originaux fait par Aalehx... j'ai eu la chance de gagné !! Voici le dessin que j'ai remporté accompagné d'un Ex-libris d'une prochaine parution des éditions du Riez !!!
~ Céline Mancellon a eu l'immense gentillesse de m'envoyer un de ses "gribouillis" comme elle les appelle avec un petit mot et une carte postale SK avec également un petit mot !!
Je suis super heureuse, c'est du collector tout ça !!!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/IMG0367.jpg La semaine dernière avait eu lieu une séance de dédicace des éditions ValSombre chez Cindy à la porte des Mondes. N'ayant pas pu m'y rendre j'avais demandé à Cindy si elle pouvait me réservé un tome et le faire dédicace de "Le cauchemar de Cassandre" de J.B. LeBlanc ce qu'elle a accepté ! Et voici ma dédicace !! Merci beaucoup Monsieur LeBlanc et merci Cindy t'es la best !!!

Noël commence : http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/IMG0358.jpg
~ Les agents de M. Socrate t.1 La confrérie de l'Horloge de Arthur Slade, éditions du Masque
~ Les vacances de Jésus et Bouddha vol.2 de Hikaru Nakamura, éditions Kurokawa
~ Kaamelott Livre II, série créé et conçu par Jean-Yves Robin & Alexandre Astier (hiiiiiiii)
~ Mission : Noël, Les aventures de la famille noël produit par Peter Lord

Un grand merci à ma cousine et ses parents pour ces très jolis cadeaux !! Je m'en vais de se pas regarder Mission : Noël =P

Voilà pour ces trois dernières semaines =)
La semaine prochaine le billet paraîtra probablement du samedi car dimanche je m'en vais en tout début d'après-midi direction Lyon pour y retrouver Meli et passer mon premier non-réveillon du nouvel an loin de chez moi et avec des amies (oui bon je ne connais que Meli mais, ce n'est pas grave)
Je vous souhaite un très bon dimanche et d'excellentes fêtes de fin d'année quoi que vous fassiez !!
Plein de poutoux joyeux et enneigé !!
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif
Par bille-de-verre le Lundi 24 décembre 2012 à 12:01
moi aussi moi aussi!!!! je veux l'OST the hobbit!!!!!!!!!!!
Par AudreyRed le Mercredi 26 décembre 2012 à 2:01
coucou,
je viens de tomber sur ton blog et franchement......t'es pire que la tentation xD t'aime le yaoi, les romans yaoi, SF et fantaisie, disney...non non t'es sadique tu vas me tenter mais (oui oui ya un mais) je vais suivre ton blog quand même xD moi?! masochiste du compte bancaire? pas du tout!
absinthes&démons me tente bien *-* tu vois! à peine arrivée et déjà pratiquement ruinée xD
Par TsukiBooks le Mercredi 26 décembre 2012 à 10:26
Et bien merci beaucoup Audrey, je suis ravie que mon blog te plaise ! N'hésite pas à commenter lorsque l'envie t'en prend =) Je devrais normalement changer de plateforme d'ici mars mais, tout le monde sera tenu au courant en temps et en heure ;)
Par yuuki-chan le Samedi 29 décembre 2012 à 19:37
Ooooh je veux Pomme d'Eden t_t. Pis aussi Absinthes et Démons t___t. Et je veux pas ni tes yaois ni Karneval :'D. (pourtant, moi j'adore les mangas, mais j'aime pas les yaoiyaoiyaoiyaoi (donc pas shonen-ai) et Karneval t_t) *c'est utile à préciser, youhou*
Par nekoanne-so1994 le Dimanche 6 janvier 2013 à 21:45
Crimson Spell j'ai le tome 1 *O*
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3222252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast