Dimanche 4 novembre 2012 à 17:05

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logoacquisitions.jpg
Bon alors cette semaine, on est dans le billet d'acquisitions maxi costaud !!
Entre la réception de deux commandes, d'un SP, d'un achat manga, de la réception d'un swap de diiiingue et le salon du Valjoly'maginaire... Ma PAL se meure de façon... agonisante... Mais voyez par vous même !

Dans ma BAL et en librairie :
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/1000842.jpg
~ The Best Lover vol.4 de Masara Minase, éditions Taïfu, collection Yaoi
~ Si je t'aime, Prends garde à toi de Céline Mancellon, éditions Sharon Kena, collection Romance
~ Les chroniques de Siwès t.1 : La Guerrière Fantôme de Syven, éditions de Riez, collection Fantasy (reçu en Service Presse avec un Ex-libris dédicacé par l'auteure, elle-même !! Merci à elle et aux éditions du Riez)
~ Sang Secret de Kate Callahan, éditions Valentina, collection Bit-Lit

Swap Halloween avec Christelle !
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/swaphalloween.jpg
Livres, manga :
~ God Child, Comte Cain 5 vol.1 de Kaori Yuki (Ma mangaka favorite !!) ~ Sabina Kane t.1 : Métisse et t.2 Rouge Sang, Noir Magie de Jaye Wells ~ Le Crime d'Halloween de Agatha Christie !!
Tant de livres qui me font très plaisir !! Je voulais découvrir Jaye Wells depuis que je l'avais rencontré aux Imaginales et désormais... il n'y a plus qu'à Merci Chris !! Je suis une grande adepte de Kaori Yuki et ça faisait un moment que je voulais lire Agatha Christie (depuis le Quinze Littéraire de Meli sur la Dame !)

Gourmandises, Marques-pages et Surprise:
~ Des minis tablettes de chocolat au lait, des mendiants au chocolat blanc, de la soupe au potiron et au carotte (parce que je dis souvent que j'ai froid =P) ~ Deux MP "Keep Calm and Scary on" (j'adoooore) ~ Une carte postale de Claire Obscure et un foulard Frankenweenie (Kyaaaaaaaaa)
J'étais morte de rire en ouvrant la soupe et j'ai sauté au plafond en voyant le foulard, je le porte tout de temps depuis hier soir !!!
Christelle tu as assuré sur ce swap, un million de mercis !!!!! J'ai vraiment était heureuse de te rencontrer (même peu de temps) à l'occasion du valojoly !!! Vivement la prochaine fois que l'on passe plus de temps ensemble !!! MERCI ! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/kyaaaaaaaa.gif

Place aux craquages du Valjoly'Maginaire (sachant qu'on en est déjà à PAL + 6 sans compter les manges XD)

Les imprévus (car il y en a toujours)
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/1000844.jpg
~ Adora & Demona au pays des cauchemars de Pascal Pacaly & Ludovic Sallé, éditions la porte littéraire
~ Dans le chaudron d'Angèle, grimoire de confiture, recettes concoctées par Angèle Garin, couverture de Cécile Guillot Fan2Fantasy
~ Magie Celtique, Sombre Rencontre, recueil de textes, éditions Sortilèges

Les prévus (enfin...) et dédicacés !
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1000850.jpg
~ Go To Hell t.2 de Oxanna Hope, éditions Nergäl, collection Urban Fantasy (SP des éditions !)
~ Lune Bleue de Mestr Tom & Sklaerenn Baron, éditions la porte littéraire, collection Voyage en Orobolan
~ L'aube de la Guerrière de Vanessa Terral, éditions du Chat Noir, collection Féline
~ Le Ciel nous appartient de Julie Gerster & Edwige Haurant, Empyré, couverture de Fleurine
~ Saisons Païennes de Enfants de Walpurgis, éditions Chat Noir, collection Griffe sombre
~ Le Souffle des Ténèbres de Frédéric Livyns, éditions Val Sombre

Dédicaces !
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/dedicacesvaljoly.jpg
~ Chloé Delalandre (qui m'a beaucoup touchée en avouant trouver mon blog vraiment bien !) ~  Kévin Eïron Devis ~ Mestr Tom & Sklaerenn Baron ~ Frédéric Livyns ~ Cécile Guillot  ~ Vanessa Terral ( fois 2) ~ Oxanna Hope & Cassandra O'Donnell et Julie Gerster & Edwige Haurant !

Une bien belle nouvelle brochette de dédicaces non ?!

J'avais dans l'idée de vous faire un petit résumé de ma journée au Valjoly'Maginaire, mais, je pense que je ne vais pas le faire !
Je voudrais juste dire que j'avais retrouvé avec plaisir des auteurs tel que Frédéric Livyns, Sophie Jomian, Sklaerenn Baron, Oxanna Hope, Cassandra O'Donnell, Sobian Welsh, Cécile Guillot, Mathieu Guibé et Capia. Mais aussi, Magali Preyet et Cindy.
Et que j'ai également été charmée par mes nouvelles rencontres avec Claire Wallaert, Kévin EÏron Devis, Vanessa Terral, Julie et Edwige, Chloé Delalandre mais aussi Christelle ma super copinaute, je regrette juste de ne pas avoir passé plus de temps avec toi !! Laetitia, Marie Charlotte, Aurore (Dawn TheWall Greennooze) et je dois surement en oublier, j'en suis désolée !!
Bref c'était une journée extraordinaire avec ma Sœurette, sa mamounette et Adora !!
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif
Bonne semaine à tous et à bientôt !! 
Par SimonD le Dimanche 4 novembre 2012 à 17:10
Tu arrives à tout lire ??? ^^
Par TsukiBooks le Dimanche 4 novembre 2012 à 17:20
Mais voyons Simon, j'ai toute ma vie pour ça =P Faut juste que maintenant je me freine parce que sinon je ne vais pas m'en sortir !! ;-)
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 4 novembre 2012 à 17:34
J'étais avec Dawn et je ne sais même pas qui tu étais XD
Par TsukiBooks le Dimanche 4 novembre 2012 à 18:06
Tu ne savais pas qui j'étais ou que j'y étais ?!
Par Gilwen le Dimanche 4 novembre 2012 à 18:28
J'étais aussi au Valjoly'maginaire samedi (après en avoir entendu parler ici). C'était une grande première pour moi mais je ne regrette pas du tout. Donc un grand merci à toi pour avoir mentionné ce salon la semaine dernière, et bon courage pour émerger de ta PAL ^^
Par TsukiBooks le Dimanche 4 novembre 2012 à 18:42
Je suis heureuse de t'avoir fais découvrir ce fabuleux Salon, c'était aussi une première pour moi et je suis ravie de ma journée =) Au plaisir de te faire connaître d'autres évènements et pourquoi pas de se croiser un jour =)
Par Demoiselle-Coquelicote le Vendredi 9 novembre 2012 à 11:34
Je ne vois pas qui tu es, je ne sais pas à quoi tu ressembles ^^ J'étais avec Dawn mais je ne connais pas toutes les personnes avec qui elle a discuté =)
Par TsukiBooks le Vendredi 9 novembre 2012 à 17:53
On n'a vraiment fait que se croiser très rapidement dans la troisième salle =) Je pense qu'on aura d'autres occasions de se croiser =)
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3214611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast