Dimanche 29 janvier 2012 à 11:23

Bonjour les petits loups !

Comment allez vous aujourd'hui?! Ici l'hiver s'installe enfin !! Il fait un froid de canard, de quoi rester bien au chaud dans sa tanière ! Cette semaine peu d'acquisitions, juste un livre en fait, j'ai été rudement sage vous de trouvez pas ?! J'ai fait les soldes aussi et pour la deuxième fois de ma vie je suis entrée dans un magasin Desigual !! Et j'ai bien fait car j'en suis ressortie avec un sarouel, trop magnifique (que vous ne verrez jamais à moins de me connaître personnellement) ! J'étais trop contente !! Enfin bref, on s'en moque un peu, voici le livre que je me suis achetée cette semaine :

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/dannyvalentineT2.jpg
~ Danny Valentine tome 2 : Par delà les cendres de Lilith SaintCrow aux éditions Orbit (souvenez vous on m'a offert le tome 3 à Noël mais je n'avais pas le second opus!! Je vais pouvoir découvrir les nouvelles aventure de Danny et Japh ! )

Voilà pour mes acquisitions de la semaine, un billet très cours je vous l'accorde, même moi je le trouve particulièrement triste !! Il va falloir que je me rattrape la semaine prochaine !! 

A très bientôt http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley668abcfc68d891f5d8fab875a0ac148c.gif
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3165131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast