Dimanche 7 octobre 2012 à 12:06

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logoacquisitions.jpg
Cette semaine pas d'acquisitions livresques mais, comme je l'annonçais la semaine passée, je me suis rendue au pays de Mickey, ça faisait bien 7 ans que je n'y étais pas allée alors je me suis vraiment fait plaisir !!(Je préviendrais juste certains louveteaux que toutes remarques sur ma façon de dépenser mes deniers ne sera pas publié et me mettra plutôt en colère alors évitez cela, ça ne regarde que moi la façon dont je dilapide la fortune que je n'ai pas, merci) Et hier petit tour très rapide au furet où ma maman et moi avons craqué pour des Disney et un Disney/Pixar !
Tout ça en photo ça donne :

Halloween chez Disney pour moi ça donne ça !
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1000766.jpg

~ Un cadre photo "The Nightmare Before Christmas"
~ Un cadre photo "Blanche-Neige"
~ Un porte clé Jack Skelington
~ Une pince à cheveux Jack
~ Un carnet "Frankenweenie"
~ Une pochette pour tablette "The Nightmare Before Chrismas"
~ Un mug de Noël (oui c'est halloween mais noyel l'est jamais loin) des 20 ans du parc !
~ Un mug Bouriquet avec sa cuillère (parce que c'était simplement impossible de revenir sans une touche de Bouriquet !! Et encore j'ai résisté à Tigrou; Porcinet et Winnie =P)
~ Un MP des 20 ans du parc (la lecture n'est jamais loin de moi)

L'arbre aux films :
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema2/Autourdesfilms/1000758.jpg
  ~ Ratatouille
~ Pinocchio (et depuis j'ai la chanson où il apprend à siffler dans la tête !! alors que je ne l'ai pas encore regardé =P )
~ Hercule (parce que ça fait un moment que je veux le revoir et que ... j'adoooore le Gospel Pur !!!)

Et voilà pour ma semaine !! J'en suis super contente et je n'ai qu'une hâte... retourner au pays des rêves !!!!
A la semaine prochaine qui devrait être riche en acquisitions puisque se sera les Halliénales !!! Je vous présente ça dans un article dans la soirée !!
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley57c07428367c5cc635de56e2409f14fa.gif
Par nurse-tony le Dimanche 7 octobre 2012 à 12:57
Aaaaah j'ai le même mug Bouriquet!! Voleuse!!
Par bille-de-verre le Dimanche 7 octobre 2012 à 14:00
Alors moi ke veux tous les trucs jack! ^^
Par Galleane le Dimanche 7 octobre 2012 à 15:25
Rhooooooooooo le mug Bourriquet, je suis fan fan fan. Très jolis achats ça a du être dur de résister. J'aime beaucoup les cadres aussi.
Par Neverwhere le Dimanche 7 octobre 2012 à 16:25
La pochette pour tablette est juste trop jolie !
Par Adora59 le Dimanche 7 octobre 2012 à 21:44
Roooooh la vache le craquage de oufff!!!!!! La pochette Jack et le cadre B-N sont superbes!!! Aaah et c'est bon à savoir qu'ils font des MP maintenant x)
Hiii Hercule!!! J'avais craqué aussi lors d'une précédente opération de DVD Disney/Pixar!!! C'est =juste cultissime! DED=demoiselle en détreeeeesse! XD
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3210098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast