Dimanche 19 août 2012 à 12:06

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logoacquisitions.jpg

La semaine dernière j'avais commandé trois romans Boy's Love, dont un que j'ai lu, chroniqué et aimé comme pas possible et deux pour découvrir l'auteure ayant crée la collection X-Arrow dans laquelle je me suis impliquée !
Avant de partir en Alsace j'avais aussi commandé une BD/Manga au Bazar du Bizarre de Lille, que je suis allée chercher vendredi en allant faire un tour dans la capitale du nord et comme j'avais envie de me faire plaisir et de craquer je me suis offert deux romans (des suites).
Et comme j'ai des copinautes super, super, j'ai eu le plaisir et la surprise de trouvé un petit paquet venu de Lyon, made in Meli et une carte de euh... un endroit mystère, made in Adora !
Voyez plutôt :

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/IMG0299.jpg
La tanière aux livres
:
  ~ Twilight de Lily S. Mist, The Book Edition, Roman Gay
Immortels sous les décombres de Virginie Zurbuchen, The Book Edition, Collection Arrow Drame
~ L'Ange de l'Empereur de Virginie Zurbuchen, The Book Edition, Collection Arrow Fantastique

 http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/IMG0297.jpg
~ Memento Mori t.1 de Rann, éditions Tonkam, collection Ygdrasil
~ Le Protectorat de l'Ombrelle t.2 : Sans Forme de Gail Carriger, éditions Orbit
~ Le Protectorat de l'Ombrelle t.3 : Sans Honte de Gail Carriger, éditions Orbit

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/IMG0302.jpg
  ~ Les Dames à la Licorne de René Barjavel, accompagné d'une jolie lettre et d'un MP du Centre National du Costume de Scène de Moulins. Un grand merci à Meli pour cette surprise à laquelle je ne m'attendais absolument pas (en même temps, dans le cas contraire ce n'est plus une surprise...)
~ Une carte postale de Adora ! Merci la miss !!


Et sinon, la tanière accueille un nouveau partenaire à travers les éditions du Riez ! Une fois encore je suis très heureuse d'entrée dans l'aventure, qui plus est avec ma partenaire Meli (qui n'est pas encore au courant, puisqu'elle est actuellement en Irlande, je pense que se sera une agréable surprise, lorsqu'elle reviendra, je vais lui envoyer une jolie lettre le lui annonçant !)


Voilà pour les news et acquisitions de la semaine !! A la prochaine !
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif
Par Frieda M. le Dimanche 19 août 2012 à 12:09
Je viens de mettre Memento Mori dans ma wish, rien que pour la couverture !
Par Galleane le Dimanche 19 août 2012 à 13:34
Aaaaaaaaaaaaaaaah, ça fait déjà un moment que je veux tester de la litté gai, vu que Twilight avait de bons avis mais il y a aussi les livres de Virginie Z qui me tentent. J'ai mm un panier sur bookedition mais j'hésite encore.
Alexiiaaaaaaaaaaaaaaaa, j'adore^^
Par TsukiBooks le Dimanche 19 août 2012 à 14:28
Quel enthousiasme Galleane lol, Twilight est vraiment un roman que j'ai aimé, il suffit de lire ma chro pour s'en rendre compte et je suis en contact avec Virginie Z. elle est vraiment sympa et donne envie de connaître ses écris ! Encore un nouveau genre pour remplir nos biblio !! Et les couv' de Virginie sont vraiment sublimes en plus !!
Par Galleane le Dimanche 19 août 2012 à 14:40
mdr, ça sera un nouveau genre quand j'aurai testé et approuvé là je n'en sus pas encore là^^
Pour Twilight j'avais vu ton post enthousiaste sur FB et tu n'es pas la seule.
Par VirginieZ le Lundi 20 août 2012 à 15:32
P'tite question : est-ce que les passages en chinois de Immortels sont lisibles ou est-ce qu'ils ressemblent à un flou artistique (tu peux me le dire après lecture aussi xD) ? J'ai eu de très gros soucis avec la réédition parce que OpenOffice refusait de reconnaître un caractère sur cinq, et après avoir tout essayé la seule solution a été de faire des insertions d'images.
Par TsukiBooks le Lundi 20 août 2012 à 17:07
Je viens de jeter un œil et ça semble assez clair, je te le confirmerais après lecture =) Même si je ne sais pas trop quand se sera XD
Par Adora59 le Lundi 20 août 2012 à 21:27
Hey, ravie que ma carte t'aie plue! =) Désolée de ne pas avoir précisé qu'elle provenait de Mayenne ^^. Eh bien, une bien belle semaine en tout cas! et question partenariats tu les enchaînes bravo! Quelle est ta recette secrète XD bon va falloir qu'on se voit bientôt hein ^^.
Par bille-de-verre le Samedi 1er septembre 2012 à 15:17
=O de quelle année les dames à la licorne de barjavel???!!!!! tu sais qu'il existe deux suites???? jamais pu mettre la main dessus...!!!! c'est plus édité quelle poisse!!!!!! barjavel c'est mon dieu! c'est celui qui m'a poussé droit dans les livres!!!!!!
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3201381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast