Dimanche 12 août 2012 à 12:27

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logoacquisitions.jpg
Je reviens donc de vacances Alsacienne (enfin je suis revenue vendredi, mais ça ne change pas grand chose...) j'ai acquis quelques petites choses, sans grand rapport avec Strasbourg je l'avoue, et lorsque je suis revenue, deux petits paquets et une carte attendaient dans ma BAL. Alors voilà ce que j'ai acheté en vacances et ce que j'ai reçu durant mon absence.

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/IMG0293.jpg
  Au centre de la ville, nous avons découvert une boutique fort originale, la boutique Pylone, qui propose de nombreux objets du quotidien customiser de façon drôle et sympatique, dans cette boutique je me suis acheté un mug qui a pour anse des ailes d'anges noires ! Pensez bien que j'ai de suite craqué dessus !
Puis ma maman m'a offert une cuillère à thé en forme de note de musique, trop belle. Et un socle de stylos lapin dont les oreilles sont des stylos ! Cela est du plus bel effet sur mon bureau !!
Et lors d'une promenade à la Petite France, un quartier Strasbourgeois, nous avons repéré une boutique d'articles de Noël et en baladant au milieu de tout ces petites merveilles (un peu chérotes les merveilles quand même... 20€ pour un petit personnage de 3cm à mettre dans le sapin euh...) j'ai craqué sur ce giga mug !! De quoi passé un agréable noël (même si je n'ai plus trop d'engouement pour cette fête) au bord de la cheminée avec un bon livre et un thé !

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/IMG0295.jpg

Côté livres, j'ai tout de même réussis à en acheté un... en même temps ce n'est pas très mâlin de m'emmener dans le petit village de Kaysersberg où se trouve une librairie qui vent exclusivement des livres jeunesses, mangas, contes, mythes et légendes d'occasions... évidemment que j'allais craquer pour quelque chose !! Et donc :
~ Vampirologie, la véritable histoire des âmes déchues, éditions Milan jeunesse

Puis dans ma BAL se trouvait :
~ Aélis t.1 : Le Sacrifice de Flora Greys, éditions Sortilèges, collection Rêve de Dragon (premier partenariat avec les éditions !! Merci à eux pour leur confiance !)
~ Hush, hush de Becca Fitzpatrick, édition Pocket (troc fait grâce à TrocZone)
~ Une carte postale de ma copinaute Christelle, qui ma fait vraiment très plaisir !! Merci Chris t'es la meilleure copinaute !!
 
Et donc côté news de la semaine, je suis heureuse d'accueillir un nouveau partenaire de meute, j'ai nommé les éditions Sortilèges
Je suis heureuse d'avoir leur confiance, ayant déjà lu La prophétie du Ragnarok de Philippe Ossena que j'avais vraiment beaucoup aimé, je suis vraiment très contente de pouvoir découvre d'autres de leur titre et me pencher ainsi un peu plus sur leur aventure, leurs auteurs et leurs univers qui semble tous aussi passionnant les uns que les autres !!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logop10.png
Et je vous annonce également que je m'investis dans l'aventure de la collection X-Arrow.
Une collection qui se concentre exclusivement sur les auteurs et les lecteurs de Boy's Love !
Bientôt je recevrais ma commande de deux livres de l'auteure qui a créé cette collection, Virginie Zurbuchen, que j'ai vraiment hâte de découvrir ! Par contre, vous n'aurez pas de retour sur mes lectures... c'est un peu comme un comité de lecture, mais dés qu'une nouvelle parution sera annoncée je vous en ferais part !!
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logo.png
Voilà pour cette semaine. A bientôt pour de nouvelles acquisitions !
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley57c07428367c5cc635de56e2409f14fa.gif
 
Par bille-de-verre le Samedi 1er septembre 2012 à 15:12
ah! tu as reçue ma petite carte je n'avais pas vu! ^^ contente qu'elle t'es fait plaisir la tienne trône sur le frigo avec les autres qui ont une cigogne (moi kiffer à mort les cigogne!!!!!)

gros bisous!
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3200396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast