Dimanche 29 juillet 2012 à 12:03

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logoacquisitions.jpg
Une fois encore les Mangas sont à l'honneur cette semaine, je suis dans une phase manga, anime, série !! Mais ce n'est pas pour autant que j'en oublie les livres ;-) Voyez plutôt !

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/IMG0201.jpg
  La tanière aux livres :
~ Enchantment Emporium de Tanya Huff, éditions J'ai Lu, collection Darklight
~ Kaamelott Livre I Première Partie de Alexandre Astier, éditions J'ai Lu

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/manga/IMG0202.jpg
La grotte aux mangas :
~ Doubt tome 2, 3 et 4 de Yoshiki Tonogai, éditions Ki-Oon
~ Karneval tome 6 de Touya Mikanagi, éditions Ki-Oon

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/IMG0204.jpg
  L'arbre aux séries et animés :
~ Bones saison 5 et 6, série créée par Hart Hanson, avec Emily Deschanel et David Boreanaz
~ Black Butler saison 2 coffret 1 et 2, d'après le manga de Yana Toboso

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/IMG0207.jpg
~ Studio Ciné Live août n° 40
~ Marque-page Talents de Seshat (merci Adora !)

Voilà pour cette semaine, encore une fois bien remplie ! La semaine prochaine je ne sais pas s'il y aura de coup de griffe, ou il se fera vendredi car je pars en vacances samedi pour une durée d'une semaine, il n'y aura donc pas de billet du 04 août au 11 du même mois, à moins que je programme des billets mais cela serait étonnant. Néanmoins avant de partir je ferais le billet des films à ne pas LouPer !!
Sur ce je vous souhaite un agréable dimanche, bonnes lectures et bon visionnage !
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif
Par coldtroll le Dimanche 29 juillet 2012 à 15:10
doubt, j'ai pas trouvé ça terrible, moi...
l'histoire aurait pu être mieux, et surtout, j'ai trouvé la mise en scène très faible...
Par TsukiBooks le Dimanche 29 juillet 2012 à 15:12
J'ai plutôt apprécié le premier tome, même si ce n'est pas transcendant, j'aime assez l'idée de base. J'espère ne pas trop regretter mon achat XD
Par Pïerre de jade le Dimanche 29 juillet 2012 à 19:40
Doubt,j'avais 2 tome avant de lacher l'affaire, le premiers était sympas sans plus, mais plus j’avançai plus je trouvait ça chiant ^^'
Bones <3
Par TsukiBooks le Dimanche 29 juillet 2012 à 20:44
Ha m...ince, j'aurais peut-être du attendre alors avant d'acheter toute la série d'un coup... Boarf, je vais les lire, je tenterais de les revendre si ça ne me plaît pas plus que ça! Je tente de me diversifier pour ne pas lire que du Yaoi lol... Je m'y prend comme un manche a priori XD
Par Pïerre de jade le Dimanche 29 juillet 2012 à 21:11
Meuh nan, moi aussi je l'ai lue c’est juste que c'est assez banale dans le genre, si je devait te conseillais un manga se serait l'infirmerie après les cours de Setona Mizushiro, la sexualité du héros/héroïne est assez ambigu mais ça reste un chef d’œuvre a mes yeux, cet auteur a le dons pour travailler la psychologie de ces perso ^^
Par Elise le Mardi 31 juillet 2012 à 18:36
Ah bah tiens, Kaamelott je me tâte à l'acheter ^^
Par coldtroll le Mercredi 1er août 2012 à 16:13
moi, j'ai regretté. j'ai une mini pile de manga (5 en fait) à revendre quand j'irai sur paris, y a les 4 doub dedans !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3197990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast