Dimanche 17 juin 2012 à 11:15

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Cette semaine, je suis sortie avec ma meilleure amie (deux fois, oui ça vous paraît normal, mais avec elle c'est un miracle) je me suis vu recevoir des mails fort intéressant, dont un qui s'est concrétisé, ma BAL s'est plus ou moins remplis de choses sympathiques, j'ai reçu un colis express que je n'attendais pas si vite bref avec tous ça la tanière s'est vu acquérir quelques mangas, un agenda, un recueil de nouvelles illustrées, un Service-Presse et un billet d'entrée !! Mais voyez plutôt !

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/44.jpg

La grotte aux mangas
:
~ Un Agenda BExBOY 2012-2013, éditions Kazé (Non je ne vais plus en cours (et encore j'ai bien l'intention d'y retourner !) mais je ne pouvais absolument pas passer à côté !!)
~ Le Baiser du Sang de Makoto Tateno, éditions Taïfu, collection Yaoi
~ Brother X Brother tome 1 de Kasaragi Hirotaka, éditions Taïfu, collection Yaoi
~ Shortcut Love de Masara Minase et Kaori Shu, éditions Taïfu, collection Yaoi

La tanière aux livres :
~ Là où s'élèvent les Sorcières de Cécile Guillot illustré par Anna Marine, Georgia Caldera, Zindy S.D. Nielsen & Michele Ann
~ Carnet Intime d'un Vampire Timide tome 2 de Tim Collins, éditions Hugo & Cie, collection jeunesse (Le service-presse qui m'a été proposé par les éditions car j'avais lu le premier tome en novembre grâce à Livr@ddict, je remercie Charlotte J. Pour ce SP !)

Et pour finir, hier je suis allée chercher mon billet d'entrée pour la Japan Expo le jeudi 5 juillet !! J'ai super hâte d'y être !! Tous les ans, je dis que j'irais plusieurs jours et tous les ans (depuis 3 ans) je finis par n'y aller qu'une journée... mais c'est déjà bien et je suis super heureuse d'y aller avec Yuki avec qui je partage l'obsession des Yaoi !! Pas facile de faire l'Expo avec des personnes à qui ce n'est pas le dada, on se sent un peu... louche de lire ce type de mangas http://tsuki-books.cowblog.fr/images/938142.gif

Voilà, voilà pour cette semaine !!

Je voulais aussi vous annoncer le lancement d'un concours pour le 21 juin, jour de l'été, sera en jeu 3 livres dédicacés par leurs auteurs et un livre bonus qui est tombé dans ma BAL mais que j'ai déjà ainsi que des MP, flyers tout ça tout ça !! N'hésitez pas à participer lorsqu'il sera en ligne !! L'article paraîtra ici bien entendu et le relais se fera via la page Facebook et le Twitter du Blog, gardez ces pages à l'œil http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif

Bon dimanche à tous les Accrocs !!
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif
Par lenviedelire le Dimanche 17 juin 2012 à 11:27
Un très beau imm !!!! j'ai hâte que le tome 2 de Carnet intime d'un vampire timide sorte !!! bonne lecture !!
Par Arcaalea le Dimanche 17 juin 2012 à 11:30
Oh super pour la Japan Expo je n'y ai jamais été moi ^^ Très bon IMM en tout cas :) Bises et bon dimanche ^^
Par Stellabloggeuse le Dimanche 17 juin 2012 à 12:18
Je ne savais pas qu'il y aurait un tome deux du "vampire timide" ! Je l'avais également découvert grâce à un partenariat sur LA, et il m'avait bien plus :)
Encore une jolie semaine pour toi ;) Bonnes lectures !
Par TsukiBooks le Dimanche 17 juin 2012 à 12:20
Moi non plus je ne savais pas qu'il y avait un tome deux avant que Charlotte ne me contact et me le propose, j'ai été très étonné mais difficile de refuser, surtout que ça se lit très rapidement et ça détend =)
Bonne lecture à toi aussi !
Par Au Rendez-vous Littéraire le Dimanche 17 juin 2012 à 15:11
Bonnes lectures :) !!!
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3191270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast