Lundi 4 juin 2012 à 11:34

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logoacquisitions.jpg
Alors, alors, j'ai dû vous répéter assez souvent via la page FB du blog, que je me suis rendue aux Imaginales d'Epinal la semaine dernière ! Jeudi, vendredi et samedi matin ont été des journées exceptionnelles !! Je ferais un compte rendu détaillé dans le courant de la semaine, aujourd'hui je rattrape mon retard du début du mois en commençant par mes nombreuses acquisitions, suivra mon bilan et le billet des films à ne pas LouPer !!
Et donc commençons par la suite et fin de mes cadeaux d'anniversaire ! Mardi je suis allée au Furet avec ma marraine et mon cousin !! Jeudi après avoir été chercher Meli à la gare, la demoiselle m'a offert de bien jolies choses et lorsque je suis rentrée samedi soir, j'ai découvert un petit paquet amazon envoyé par Safai qui m'a fait sautiller partout (en mode fatigue intense après 6h de route c'était très drôle...), voilà le résultat d'ensemble !

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/38.jpg
  Mardi :
~ Dark Shadows tome 1 : La Malédiction d'Angélique de Lara Parker, édition Michel Lafon
~ Le Voleur de Voix tome 1 : Le Castrat et les Rois Fous de Jean-Nicolas Vachon, éditions Michel Quintin
~ Sherlock Holmes Jeu D'Ombres (Blu-Ray) réalisé par Guy Ritchie avec Robert Downey Jr, Jude Law, Rachel McAdams, Noomie Rapace, Stephen Fry
Un grand merci à ma marraine, Sébastien et mon tousin Jason !!

Jeudi :
~ La Librairie des Ombres de Mikkel Birkegaard, éditions 10/18, domaine policier
~ Le Livre Tim Burton, collection Grands Cinéastes de Aurélien Ferenczi, Le Monde, éditions Cahiers du Cinéma (et je viens de remarquer que ces deux livres comptaient une petite note de Meli !!! oui je suis lente de temps à autres...)
~ Et une magnifique carte avec un mot adorable de la demoiselle !! Merci Meli, ça me plaît énormément !!! Merci, merci !!

Samedi :
~ Chasseuse de la Nuit tome 5 : Réunis dans la Tombe de Jeaniene Frost, éditions Milady, collectin Bit-Lit !! Merci Safai !! Je l'attendais depuis qu'il est sorti !! Même si je ne le lirais pas tout de suite je suis très heureuse de ce présent !! Merci damoiselle !!!

Mes achats dirons nous... normaux de la semaine...

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/39.jpg
La tanière aux livres :
~ Baroque 'n' Roll de Anthelme Hauchecorne, éditions Midgard
~ Rose Morte tome 1 : La Floraison de Céline Landressie, les Éditions de l'Homme Sans Nom

Et maintenant, place au craquage du siècle !! Sans en révéler trop sur le Festival avant mon compte rendu je peux vous dire que c'est le meilleur auquel j'ai participé jusqu'ici !! L'ambiance y est sympathique et détendu ! J'y ai fait des rencontres incroyables ! Avec des blogueurs, des éditeurs et des auteurs (bon à part un ou deux...) Ce n'est en aucun cas un bon plan pour le compte en banque, c'est particulièrement difficile de résister quand les auteurs vous parlent avec autant de passion de leur travail ! Bref j'y retournerais l'année prochaine avec grand plaisir !! Voyez pourquoi !

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/40.jpg
  Rien que pour les goodies, c'est un vrai bonheur !! Posters, gobelet, badges, marques-ta-page à profusion, extraits, stylos et même des bonbons (des violettes aux éditions Nergäl et une sucette à Alick des éditions Rebelle !)
Je tiens à remercier tout particulièrement l'équipe des éditions Nergäl qui, pour mon anniversaire, m'a offert le poster de Ryan Blake (de Sklaerenn Baron) dédicacé par toute l'équipe, ça m'a vraiment touchée !!

Mais ce n'est pas tout !

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/41.jpg
Et c'est là que l'on voit que j'ai vraiment une volonté toute pourrie pour le plus grand bonheur des petites maisons d'éditions et même des grandes !

Rebelle éditions :
~ Le Choix d'une Vie t1 : Entre rêve et réalité/ t2 : Rattrapés par le passé de Astrid Lafleur, collection Lune de Sang
~ Les étoiles de Noss Head t3 : Accomplissement de Sophie Jomain, collection Lune de Sang
~ A l'encre de tes Veines de Céline Rosenheim, collection Lune de Sang
~ Anamorphose, Invictus Tenebrae de Nathy, collection Lune de Sang
~ Troubles Songes de Stéphane Soutoul, collection Chimères

~ Ryan Blake tome 1 : La Stratégie des Ténèbres de Sklaerenn Baron, éditions Nergäl, collection Bit-Lit
~ Le Requiem d'un Soupir de Tiffany Schneuwly, éditions Val Sombre
~ Bordemarge de Emmanuelle Nuncq, éditions Castelmore
~ Maeve Regan tome 1 : Rage de Dents de Marika Gallman, éditions Milady, collection Bit-Lit
~ Queen Betsy tome 2 : Vampire et Fauchée de MaryJanice Davidson, éditions Milady, collection Bit-Lit
~ Quintessence Hiémale, Contes d'Hiver de Mathieu Guibé & Cécile Guillot
~ Les Hauts Conteurs tome 1 : La Voix des Rois de Olivier Peru & Patrick McSpare, éditions Scrineo Jeunesse
 
Et pour finir, si je suis allée aux Imaginales, c'est surtout par aller à la rencontre d'auteurs !! Et donc à la pêche aux dédicaces, voilà ce que ça donne !!
17 dédicaces, rien que ça !!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/42.jpg
Je pense que je vous mettrais les photos sur la page FB, si vous souhaitez mieux les voir ;-)

Et voilà pour mes acquisitions !! Je suis a peu près ruinée et vais tenter de respecter mon engagement qui est de ne plus acheter de livre (d'occasion ou pas) avant quelques mois !! Meli va me tenir compagnie dans cet engagement, n'est-ce pas ?! Je compte sur toi !! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif

A bientôt !! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif
Par Freelfe le Lundi 4 juin 2012 à 12:49
Ca devait être super ! J'aurais aimé y être !!
Par Arcaalea le Lundi 4 juin 2012 à 12:56
Ouaaah dis donc abondance de livres là !!!
Je ne connaissais pas Rose Morte et je trouve la couv sublime, je viens d'aller lire le résumé, ça a l'air sympa ! A voir ^^
Bises !
Par Aidoku le Lundi 4 juin 2012 à 14:10
Wahou !
Ça c'est du craquage !
Là, je suis dégoûtée de ne pas y être allé... ^^
Par Tom lavoixdulivre le Lundi 4 juin 2012 à 20:16
Wahou trop coool ! :D
Par adora59 le Mercredi 6 juin 2012 à 18:00
eh ben c'est une pluie de dédicaces que tu as eu! Roooh et les goodies j'adore tu me dégoûtes ='( vivement que je puisse y aller (avec plein de sous XD).
Et tes derniers cadeaux aussi sont bien sympa =) Tu arriverais à faire une photo de tous ceux que tu as reçu? ^^ j'imagine même aps la place que ça va prendre!
Par bille-de-verre le Vendredi 8 juin 2012 à 16:21
han!!! le MP belle et la bête de fleurine je bave! faut que je me l'achète!!!!!!!!!!! sinon vivement que mon ryan blake débarque dans ma boite aux lettres et mon quintessence hiémale aussi!

Faut que je pense aussi à me procurer noss head 3 ^^
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3188863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast