Dimanche 29 avril 2012 à 17:09

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logoacquisitions.jpg
Une semaine plus ou moins réservée aux mangas, la sortie du seul et unique magasine Boy's Love des éditions Asuka est enfin sorti, on ne sait jamais s'il va mettre 3 ou 4 mois après le précédent avant de sortir, c'est assez frustrant je dois dire, ou alors la date est constamment repoussée ce qui est une habitude légèrement agaçante chez les éditeurs de mangas... Enfin bref, il est enfin sortie et avec lui quelques titres que j'attendais ! Mais cette semaine est aussi sous le signe de quelques goodies KMM, un marque-page dédicacé et un magasine cinéma !

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/28.jpg

La grotte aux mangas :
~ BExBOY volume 14, avec quatre nouvelles séries, un nouvelle inédite, deux posters (absents de la photo) et trois jaquettes protèges mangas, dont Silent Love  de Hinako Takanaga et Viewfider de Ayano Yamane, éditions Asuka
~ The Best Lover tome 2 de Masara Minase, éditions Taïfu, collection Yaoi
~ Private Teacher tome 1 de Yuu Moegi, éditions Taïfu, collection Yaoi
~ Tendre Voyou tome 8 de Mei Sakuraga, éditions Taïfu, collection Yaoi
 
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/29.jpg
Goodies et cinéma :
~ Studio Ciné Live Hors Série, spécial SuperHéros
~ Un marque-page Val Sombre dédicacé par Tiffany Schneulwy, auteure du roman "Le Requiem d'un Soupir" (Merci Tiffany et Lætitia de La confrérie de l'imaginaire !!) ainsi qu'un flyers pour la prochaine parution des éditions le roman Alsovampred de Chloé Delalandre qui me fait trop de l'œil, avis aux louveteaux c'est bientôt mon anniversaire !! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif
~ Trois portes-clé à l'effigie de Jéricho Z. Barrons, de la saga des Fièvres de Karen Marie Moning !

Voilà pour mes petites acquisitions!

Je désire vous poser une petite question. J'aimerais mettre en place un petit rendez-vous régulier sur le cinéma, ce rendez-vous consisterait à vous faire une petite liste assez détaillé des films qui vont sortir et que j'aimerais voir, j'y mettrais, une fiche avec le réalisateur, les acteurs, le producteur, le compositeur, un synopsis, une bande-annonce et le pourquoi du comment ce(s) film(s) m'attire(nt). Je me demandais donc si ce type de rendez-vous serait intéressant pour vous où pas du tout ?! Ainsi que si vous préfériez un rendez-vous hebdomadaire ou mensuel ? Donc voilà, si vous pouviez me donner votre avis sur ce projet ça m'aiderait à le mettre en place !! Je vous en remercie !

Sur ce je vous abandonne pour retourner à ma lecture !
Bonne fin de journée et à la semaine prochaine !
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley57c07428367c5cc635de56e2409f14fa.gif
Par Dame-Meli le Dimanche 29 avril 2012 à 17:14
Que de mangas dis-donc ! ^^

Je suis pour le rendez-vous, mais mensuel par contre. Sinon tu risques d'être noyée sous le nombre et de ne plus écrire "que" ça, ce qui serait dommage. :)
Par TsukiBooks le Dimanche 29 avril 2012 à 17:16
Oui je m'interdis d'acheter des livres avant les imaginales et mes 2 swaps en cours par contre les mangas... lol

Merci pour ton avis sur le projet =)
Par Adora59 le Dimanche 29 avril 2012 à 17:53
Eh ben que de mangas! (berk ^^) Ouuuuh par contre je jetterais bien un oeil sur ton magazine :p
Pour ce qui est de ton rdv, je suis partante pour voir tes envies, coups de coeur ect mais mensuel je trouve que ça serait mieux car il n'y a pas forcément chaque semaine des films intéressants :s Et ce serait drôle si tu le faisais le mercredi (jour des sorties ciné ^^), genre le 1er mercredi du mois; bon après c'est ton blog hein XD
Par TsukiBooks le Dimanche 29 avril 2012 à 18:36
Je viens de m'abonner à Studio Ciné Live =)
Pour le projet c'est gentil de me donner ton avis, par contre pour la date je préférerais fixer une date fixe plutôt qu'un jour, et puis le mercredi pour le ciné ce n'est pas très original lol
Par Jessica L le Dimanche 29 avril 2012 à 22:47
Que de mangas c'est superbe j'adore lire des manga, ça change des romans

Je suis pour le rendez vous mais plus hebdomadaire. Après si une semaine il n'y a pas de films qui te plaît tu ne fais pas ton rendez vous.
Mais que ce soit mensuel ou hebdomadaire l'idée est bonne cela permettra de connaître des films que l'on avait peut être pas entendu parler
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3183014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast