Dimanche 22 avril 2012 à 14:32

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logoacquisitions.jpg

Cette semaine, j'ai tenté d'être raisonnable dans mes achats livresques ! Avec mon séjour Parisien pour l'expo Burton et les Imaginales qui arrivent le mois prochain, j'essaie de me restreindre ! Ce n'est pas facile, mais je suis assez fière de moi, d'abord parce que j'ai reçu deux pré-commande et que je n'ai acheté qu'un seul livre en librairie !! Par contre j'ai été un peu moins raisonnable côté DVD, mais ce n'est pas si souvent !! Je remplume ma DVDthèque au lieu de ma bibliothèque !

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/27.jpg
La tanière aux livres :
~ Éclipse Lunaire : Phenix & Lukaina de Agnès K. Mongili, éditions Nergäl, collection Bit-Lit. Accompagné d'un MP dédicacé par l'auteure et d'un badge "Go To Hell" autre ouvrage des éditions signé par Oxanna Hope !
~ Côté Face tome 2 : Noce de Lune de Anne Denier, auto-édité. Avec une dédicace de l'auteure, merci beaucoup !!
~ Chasseuse de Vampires tome  3 : La Compagne de l'Archange de Nalini Singh, éditions J'ai Lu, collection Darklight

La Forêt des films :
 ~ Sans Identité, réalisé par Jaume Collet-Serra, avec Liam Neeson et Diane Kruger
~ Roméo + Juliette, réalisé par Baz Luhrmann, avec Léonardo DiCaprio et Calire Danes
~ La trilogie du Roi Lion, réalisé par
Roger Allers, Rob Minkoff, Darrell Rooney, Rob LaDuca, Bradley Raymond (du premier au troisième)
~ Le Cinquième élément, réalisé par Luc Besson, avec Bruce Willis, Milla Jovovich, Gary Oldman, Chris Tucker et Ian Holm

Voilà, voilà pour cette semaine !! Merci aux éditions Nergäl et à Anne Denier !

A la semaine prochaine http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley668abcfc68d891f5d8fab875a0ac148c.gif
Par Adora59 le Dimanche 22 avril 2012 à 18:05
niaaaa Raphaël!!! Rooh et le roi loin!!! c'est ma DVDthèque qui t'as inspiré pour le disney? ^^ par contre je risque d'être moins raisonnable mardi *sifflotte*
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3181435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast