Dimanche 25 mars 2012 à 17:02

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logoacquisitions.jpg
Souvenez vous, la semaine dernière j'annonçais toute fiérote que je ne ferais pas d'achats cette semaine et bien pour votre plus grand plaisir... j'ai complètement foiré ma mission !!! Non mais sérieusement je m'attendais à quoi en allant faire un tour à Villeneuve D'Ascq mardi après-midi (où il y a un Cultura ET un Furet du Nord) et à Englos vendredi(où il y a un Furet du Nord) ?! Je vous le demande !! Ne nous voilons pas la face je suis complètement faible, une fois un pied dans une librairie... Et la semaine prochaine je vais Aux Quais du Polar à Lyon avec Meli... par pitié donnez moi un nombre de livre à ne pas dépasser durant mon séjour !! Je vous mets au défi de me mettre au défi (si si c'est français !!) Dites moi un nombre de livre que je ne devrais pas dépasser dans la semaine à venir et je m'y tiendrais !! (Celui qui me dit 0 je lui arrache la tête à coup de crocs lol)

Bref voici l'étendu des dégâts de cette semaine :
(mais pour ma défense les copinautes m'ont aidée à flinguer ma PAL !!)

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/21.jpg
Commençons par les copinautes :

Comme vous le savez déjà probablement mercredi a eu lieu l'échange du Swap Créatures Fantastiques : Fées et Dragons avec Adora ! Je récapitule mes gains livresques !
~ Chronique du Monde Émergé tome 1 : Nihal de la Terre du Vent de Licia Troisi, éditions Pocket Jeunesse
~ Lueur de Feu tome 1 de Sophie Jordan, éditions Gallimard jeunesse
~ Faërie de Raymond Feist, éditions Milady, collection Fantasy

Jeudi j'ai fais une petite sortie cinéma avec Sara, nous sommes allées voir "Hunger Games" (j'essaierais de faire un billet) et la demoiselle m'a offert :
~ A Comme Association tome 1 : La Pâle Lumière des Ténèbres de Erik L'Homme, éditions Gallimard/Rageot (Merciiiiiii Sara http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif)

Et comme je suis quelqu'un de particulièrement gentille (bah quoi ?! Pourquoi vous riez ?! Je vous assure !!)
En partenariat avec Livr@ddict et les éditons Michel Lafon :
~ Indiana Teller tome 2 : Lune d'été de Sophie Audouin-Mamikonian, édition Michel Lafon, collection Jeunesse
 
Et maintenant les gros craquages incontrôlés de mardi et vendredi :

~ Hunger Games, Le Guide Officiel du Film de Kate Egan, éditions Pocjket Jeunesse
~ Rebecca Kean tome 3 : Potion Macabre de Cassandra O'Donnell, éditions J'ai Lu, collection Darklight
~ Dracula Mon Amour de Syrie James, éditions Livre de Poche, collection Jeunesse
~ Hors Série Les InRocks Tim Burton, Des Mondes & des Monstres (pour ma défense c'est la faute de Matilda qui l'a acquit la semaine dernière et en a fait la pub !!! Je ne peux pas résister à Tim Burton !!!)
~ Blanche-Neige et autres contes des frères Grimm, éditions Pocket
~ In God's Arms tome 3 de Yonezou Nekota, éditions Asuka, collection Boy's Love
~ Éternels tome 1 : Evermore de Alyson Noël, éditions Michel Lafon, collection Jeunesse

~ Et un Marque-Page fait par Elo Marly, dois-je vous donner le thème ?! Un pingouin, une chauve-souris, une croix ... Vraiment ?! ça ne vous rappelle pas Anita Blake ?! Moi si, héhé d'où son intégration dans ma collection !!!
 
Voilà, voilà, voilà... Quand je vous disais que j'avais foiré ma mission, je ne vous avais pas menti n'est-ce pas ?! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/938142.gif

N'oubliez pas de me mettre au défis pour la semaine prochaine, n'hésitez pas (mais soyez sympa avec moi lol), j'attends vos propositions du nombre de livres à ne pas dépasser en commentaire !!
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif
Par Evy le Dimanche 25 mars 2012 à 17:16
J'avais beaucoup aimé Lueur de feu ! J'espère que tu aimeras aussi ! Une semaine bien remplie pour toi en tout cas et de très belles acquisitions ! Bonne lecture !
Par Elodie le Dimanche 25 mars 2012 à 17:20
Wahou chouettes acquisitions cette semaine!! Le livre de Tim Burton.. heu.. faut pas montrer ça je vais l'acheter sinon ^^ Je ne connais pas le manga que tu as je vais aller me renseigner!
Pour la semaine prochaine avec Méli alors on va dire pas plus de 8 livres (je trouve que c'est raisonnable! mais 5 livres se serait bien :D )
Par TsukiBooks le Dimanche 25 mars 2012 à 17:22
Merci Elodie je vais essayer de m'arrêter à 5 ou en tout cas de ne pas dépasser les 8 ^.^
Par Dame-Meli le Dimanche 25 mars 2012 à 17:22
Moi je te dis pas de chiffre, parce que sinon, va falloir que je me restreigne aussi, sinon j'aurai trop honte !
Bon allez si... 15 ! :D

De jolies choses cette semaine en tout cas ! ça fait tellement de bien au moral... le reste on s'en fout !
Par Dame-Meli le Dimanche 25 mars 2012 à 17:27
Bah si ça te tente, on ira faire un tour dans des librairies d'occas donc... quand les poches sont à 1€ et les gros formats à 4 ou 5... moi j'dis, c'est dur de se restreindre ! :D
Par TsukiBooks le Dimanche 25 mars 2012 à 17:28
Ha oui là... je suis foutue mdr
Par TsukiBooks le Dimanche 25 mars 2012 à 17:28
15 ?! C'est ça que tu appelles être raisonnable ?! Je prends une valise pas un semi remorque !! mdr Ils sont moins cher qu'ailleurs les livres à Lyon ?! MDR C'est pas toi qui va m'aider à ne pas craquer loool ça va être sympa ce séjour héhé !
Par bille-de-verre le Dimanche 25 mars 2012 à 17:31
Moi je ne dis pas de chiffre! car jvais craquer aussi je pense...

XD
Par Adora59 le Lundi 26 mars 2012 à 11:48
Eh ben, tu t'es vraiment lâchée là! oO je comprends que ta PAL et ta CB fassent la tronche XD Mais bon il y a de bons trucs quand même! (par contre attends(toi à être assez déçue par "Eternels" :s)
Pour ce week-end, je te met au défi de ne aps dépasser... 5 livres!!! (penses au swap Burton et à tes autres SWAP.. tu vas encore être assommée par les livres ^^)
Par Stellabloggeuse le Lundi 26 mars 2012 à 22:43
En même temps, à voir cette jolie photo, on ne peut pas te faire de reproche, c'est si joli ;) Les séries du "Monde émergé" me tentent bien moi aussi, tout comme "Dracula mon amour" que j'ai inscris au programme de mon challenge ABC 2012. Je te souhaite une future bonne lecture avec Eternels, j'ai bien aimé cette lecture, le style est assez léger, mais c'est un bon moment de détente (et même si c'est quand même clairement destiné aux ados). Bon courage pour affronter les librairies lyonnaises !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3175466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast