Dimanche 15 avril 2012 à 11:44

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logoacquisitions.jpg

Cette semaine, un coup de cœur, un exemplaire non corrigé, quatre manga et livre offert par ma moman ! Voyez plutôt :

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/26.jpg
  La grotte aux mangas :
~ Karneval tome 1, 2 et 3 de Touya Mikanagi, édition Ki-oon
~ Ilegenes tome 1 de Mizuna Kuwabara et Kachiru Ishizue, édition Soleil Manga, collection Gothic

La tanière aux livres :
~ Devil City de Jana Oliver, éditions Castelmore, épreuves non corrigées envoyées par Castelmore à Meli et moi-même afin que l'on donne notre avis à défaut de pouvoir établir un vrai partenariat ! Merci beaucoup Marie http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif
~ Le Trône de Fer, Art et Illustrations, Beau livre collectif, éditions Soleil. Mon coup de cœur de la semaine, après avoir terminé et adoré la saison un j'ai feuilleté ce beau livre et je l'ai trouvé vraiment magnifique, je n'ai pas pu résister bien longtemps ! 
~ Birth MArked tome 1 : Rebelle de Caragh M. O'Brien, éditions France Loisir

Voilà pour les acquisitions de la semaine =) Ce n'est pas encore cette fois-ci que ma PAL sera sauvée du naufrage...

Autre annonce, j'ai le plaisir de vous annoncer mon second partenariat avec les éditions du Petit Caveau, pour celui-ci se sera exclusivement des partenariats numériques, donc sous forme de e-book, j'en suis très heureuse car c'est une maison d'édition francophone qui m'intéresse depuis un certain temps mais je n'avais jamais osé franchir le pas... c'est chose faite !! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, "Les Éditions du Petit Caveau sont une maison d’édition associative consacrée à la littérature vampirique sous toutes ses formes, même les moins attendues."
Je les remercie pour ce partenariat et pour leur confiance !!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/petitcaveaupat.jpg
Et dernière annonce, il se trouve que deux personnes qui avaient été tiré au sort pour le concours MP "Les Franchies à l'honneur 2" ne m'ont pas envoyé leurs adresses, j'ai donc été contrainte de faire un nouveau tirage au sort et les gagnants sont ...

~ Vampilou
et
~ Ishtar

Il va de soi, que je compte sur vous pour m'envoyer vos adresses le plus rapidement possible... j'avoue que ça me dérangerais de faire un troisième tirage au sort... Sur ce... j'attends de vos nouvelles d'ici à dimanche prochain, en attendant lundi je file à la poste pour envoyer ceux que je peux, parce que j'attends encore 4 MP à envoyer !!

Bon dimanche et à la semaine prochaine http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley57c07428367c5cc635de56e2409f14fa.gif
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3179558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast