Jeudi 25 mars 2010 à 14:48

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Sanstitre.jpg

 Après avoir fait passer ma bulle de 96 à 63 pages, pour le plus grand bonheur de ... tous les non fan de la saga en "-tion" http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley0a52a9b02c3fa31ad842a8c5fd9e1f47.gif, je vais aujourd'hui te parler de ma vie si passionnante. C'est aujourd'hui que cette dernière prend un tout autre tournant que celui tracé par le destin... http://tsuki-books.cowblog.fr/images/428968.gif  Naaaan c'est une blague, je ne vois pas en quoi le mercredi 24 mars 2010 va changer ma vie pour toujours, en plus je ne crois même pas au destin. Bon d'accord c'est aujourd'hui que sort Alice au pays des merveilles que j'attends depuis des mois, mais n'oublions pas que ce n'est qu'un film, même si le cinéma régit ma viehttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/817177.gif (Si il y a trop de singes dites le moi =D). Revenons en à nos chapeliers (héhé elle est pas bonne celle-ci?(non elle est nase c'est vrai)) Enfin bref arrêtons de parler pour ne rien dire, même si cette chose qu'est cet article ne sera que du blabla, soyons un peu sérieux 3 secondes... Ça fait un petit moment que j'ai envie de faire un article, qui n'aura aucun intérêt pour toi, seul et unique lecteur, mais juste pour coucher sur une page virtuelle ce que j'aime faire par dessus tout et en même temps évoquer mes plus proches amis, très peu nombreux mais très important pour mon équilibre mental. http://tsuki-books.cowblog.fr/images/baveu.gif Oui bon je sais que mon mental n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus évolué chez moi, mais c'est grâce (ou à cause) de mes fréquentations que je suis devenue ainsi, quoiqu'en y pensant j'ai toujours été folle, délurée, excentrique, qui sort des blagues pas drôles qui font rire, avec une répartie cassante mais pas méchante. Disons que ce côté ne ressort qu'en présence des bonnes personnes ^^ Alors revenons en une fois de plus à nos chapeliers (celle ci je l'aime). C'est ainsi que j'ai décidé de  t'écrire une tonne de chose sans intérêts avant d'en arriver à mon but principal te raconter ma vie ! Assieds toi confortablement dans ton fauteuil, ou sur ta chaise que sais-je... Je commence mon récit.
 
Alors que le printemps commence à peine, je me prend à penser (si c'est vrai, ça m'arrive à moi aussi) que lorsqu'il fait beau, que le soleil brille, que le ciel est bleu parsemé de petits nuages blancs et cotonneux, que j'apprécie particulièrement me balader dans la campagne avec ma fidèle compagne (t'emballe pas) à quatre pattes, un sublime berger allemand dont je reparlerais plus tard, mais aussi avec ma chère cousine, Aliénor ou Alien pour les intimes, sans qui je passerai le plus clair de mon temps toute seule. J'aime ces balades car c'est un moment particulier pour communier avec la nature... http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088525734.gifElle est pas bonne cette blague là, tu me vois faire un câlin à un arbre pour me sentir plus proche de la nature? Non mais tu es fou reviens sur terre !! J'aime beaucoup la nature, et j'en profite quand l'occasion m'en est donnée mais ça s'arrête là... Enfin bref, j'adore papoter de tout et de rien en profitant de la douceur de la météo, en adressant des bonjours aux passants qui à chaque fois hallucinent de voir deux jeunes filles aussi polies... Il est vrai que de nos jours il est rare de dire bonjour à quelqu'un sans que cette personne pense que tu vas la "raquetter"... Mais bon... J'aime aussi voir la réaction des gens face à mon chien, il faut dire qu'elle est impressionnante et que lors de ces balades, la laisse devient accessoire, bah oui quoi on est en pleine campagne, que veux tu qu'elle attaque à part une vache, je m'égare, il est donc certain qu'elle est impressionnante mais de là à changer de côté de la route il ne faut pas exagérer... Surtout que je la rappel dès que l'on croise un promeneur. Mais cela me fait toujours rire c'est mon côté sadique et moqueur http://tsuki-books.cowblog.fr/images/cute.gif. Pour la petite anecdote alors que je me balader avec ma cousine et ma chienne, un vélo est arrivé derrière nous, bien entendu sans nous prévenir, ma chienne à donc été très surprise en apercevant le cycliste. Réaction naturelle, pour ma chienne, elle s'est mise à courir après le vélo, je tiens à signaler qu'elle est partie comme une fusée... Donc forcément je crie son nom pour qu'elle s'arrête et revienne et à ce moment là... attention suspense... Le cycliste s'est mis à pédaler comme un dératé pour fuir le fauve sauvage qu'est mon berger allemand... Et là gros fou rire et souvenir qui restera dans nos mémoires... Bref j'adore me balader en campagne avec ma cousine et ma chienne... 

Autre moment que j'apprécie énooooorrrrmément, c'est lorsque je, enfin nous, ma cousine et moi, et oui encore elle mais comme je vous le disais je passe beaucoup de temps avec elle, elle n'est pas que ma cousine elle est aussi mon amie (séquence émotion on sort les mouchoirs http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088264890.gif).Bref, une fois de plus je m'égare, j'aime sortir d'une séance de cinéma et refaire le film. http://tsuki-books.cowblog.fr/images/ahbon.gif<-- Ceci est surement la tête que tu fais actuellement, je vais donc m'expliquer sur le champs avant que tes neurones ne chauffent de trop. Quand je dis "refaire" le film, c'est en fait en parler tout simplement. Passer au crible chaque scène nous ayant marqué en bien ou en mal, répéter des dialogues ou juste des phrases qui nous ont touché ou qui ont piqué notre curiosité ^^ Critiquer les acteurs, les costumes, les décors, le scénario, la mise en scène, la réalisation... bref refaire le film de long en large et en travers. C'est vraiment un moment que j'apprécie, car l'on ne reste pas sur sa propre opinion mais on la partage avec la personne qui l'a vu en même temps que nous, peut-être a t-elle aperçue des détails qui nous auraient échappé, entendu une phrase qui nous paraissait  banal, alors qu'en fait elle est primordiale à la compréhension de l'histoire... Bref le partage tu sais ce que c'est?! Et bien c'est de cela que je parle, partager son opinion, son avis, sa vision du monde... C'est un acte très enrichissant, qui développe ton sens critique, au cas ou tu ne serais pas d'accord avec ton interlocuteur, tu ne vas pas régler la chose en lui assenant un coup de masse si ?! Si c'est le cas rappel moi de ne jamais être contre toi d'accord ?!

Voici mon troisième moment privilégié, il s'agit de mes sorties à Lille avec Yuki (sa véritable identité restera secrète sous peine de te vois assassiné dans les 24h si elle l'apprend) http://tsuki-books.cowblog.fr/images/173.gif. Se sont quasiment les seuls moments que je passe avec ma meilleure amie, c'est Yuki si t'as pas suivi, comme elle n'est pas fan du cinéma (et là tu te dis "Quoiiiiii elle a des amis non fans de cinéma ?!" Et bien oui ils sont peu nombreux mais ils existent) il faut bien que l'on se trouve une occupation pour passer du temps ensemble. Et il se trouve qu'elle m'a initié au Yaoi, tu sais les manga homo-érotique, et oui c'est de sa faute si je suis une perverse !! Et c'est aussi de sa faute si je me ruine une a deux fois par mois en achetant des tonnes de manga !! Donc j'adore sortir avec elle, sans ambiguïté bien entendu non mais oh tu veux ma mort ? Bon c'est vrai on fait toujours le même parcours et à force ça comment limite à me souler, bah oui, La Fnac, Le furet du Nord, Le Bazar du Bizarre, Flunch, toujours dans cet ordre au moins une fois par mois, au bout d'un moment tu craques non? Et bien c'est demain que ça change http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif et ouais je la vois demain, même si l'on ira dans ces même magasins, on va faire une folie, on va changer l'ordre http://tsuki-books.cowblog.fr/images/428968.gif Non je blague, oui je sais qu'elles sont nases mes blagues, mais elles me font rire alors osef . Enfin il va tout de même falloir trouver un moyen de changer les choses ... Des suggestions? Tout en restant sur Lille bien entendu. Bon je vais vous expliquez pourquoi j'aime bien sortir avec Yuki, outre le fait que je ne la vois pas souvent, chaque fois que nous sommes ensemble on s'amuse beaucoup, bon on se fait remarquer dans la rue mais qu'importe on est là pour s'éclater et on ne s'en prive pas, donc on explose de rire au milieu de la rue et on s'exprime sans faire attention à ceux qui nous entoure tout en évitant soigneusement les sondages, c'est vrai quoi quand t'es au milieu d'une conversation et que l'on te coupe c'est franchement dérangeant... Et puis si tu trouves que je dis beaucoup de conneries c'est que tu n'as pas rencontré Yuki (pourvu qu'elle ne lise jamais cet article http://tsuki-books.cowblog.fr/images/938142.gif) Elle est la reine des lapsus (révélateurs ou non) mais qui te font exploser de rire sans que tu puisse te retenir... Bref de simples moments que l'on passe habituellement avec tes amis mais dont tu es certain que tu ne les oubliera jamais, qu'ils resteront à jamais graver dans ta mémoire et qu'un jour dans plusieurs années tu te les remémoreras en riant alors que ton entourage croira que tu es complètement fou à lié...

Et pour finir, j'adore avoir des discussions sur msn (vive la pub) car tu ne sais jamais quand sa va partir en vrille, comme souvent quand je discute avec ma crevette Céline, ma cousine, ma Safai ou encore Alex. Ça t'es déjà arrivé de parler d'une chose très sérieuse quand tout à coup, la personne avec qui tu parle te balance une phrase ou un mot qui te rappel un délire et qui fait que tu pars au quart de tour et que la discussion sérieuse est juste out ?! Et bien à moi ça m'arrive très souvent, et je peux passer des heures à délirer devant mon écran en riant aux éclats, à en tomber de ma chaise ou à en pleurer. Je trouve qu'un écran d'ordinateur est un bon moyen de partir en cacahuète (et créer des sectes absurdes), sans se soucier de ce que les personnes autour de nous pense, puisqu'elles ne savent pas de quoi vous êtes en train de parler http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley0a52a9b02c3fa31ad842a8c5fd9e1f47.gif c'est chouette les secrets ^^ surtout quand tu sens le poids des regards sur toi qui se demande pourquoi tu ris, pourquoi tu souris, pourquoi tu vérifies qu'il n'y a personne autour de toi pour lire ce que tu écris ^^ .

Voilà voilà pour ce qui est des moments que j'adore dans ma vie, j'en ai d'autres mais je t'en parlerais plus tard, cet article est déjà bien assez long limite chiant non ? http://tsuki-books.cowblog.fr/images/817177.gif Donc je te laisse petit lecteur, retourne à tes occupations.

Et n'oublie pas de profiter de ta vie car tu n'en as qu'une !!!
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley668abcfc68d891f5d8fab875a0ac148c.gif
Par ayumi-nukyae le Jeudi 25 mars 2010 à 15:14
Yume...je me suis éclaté à lire ton article. bien que la longueur pourrait en dissuader plus d'un, on en apprend davantage sur toi *ce qui évite de lire les autres articles ou tu parles de toi. (comment ça j'ai pas été sympa là ??? .... bon la prochaine fois je ferme ma bouche)*

Tes phrase aussi me font tripper dans le genre je commence une phrase avec une idée puis subliminalement (je sais pas si ce mot exister...Et puis on s'en branle un peu* tu passes à une autre phrasa avec une autre idée ce qui créer une put*** de confusion au cerveau de ton lecteur qui essaye de te lire. Franchement j'aime trop ça !!! On dirait que limite c'est un test pour savoir si les gens ont suivi *ou pas *
Tiens en parlant de yaoi... Je vais de filer un lien *mais je pense que tu dois déjà l'avoir*..nan en fait c'est 2 =^w^"""=

http://www.yaoi-ouji.fr/2010/02/st-valentin.html => Junjou romantica version non censurée. *nan pisse pas du nez sur ton clavieR..je m'en voudrais pour la mort de ton clavier*

http://www.yaoi-ouji.fr/2010/02/st-valentin.html => Les scan de Junjou romantica... Moi perso... Je trouve que l'animé est.."mignon" par rapport au manga...tu comprendras ;P

Et puis...NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN il n'y a pas tropp de singe ...
Voilà voilà c'était le commentaire bien inutile d'Ayumi =^w^=/
Par Yume59 le Jeudi 25 mars 2010 à 15:22
Yo ! Alors merci de m'avoir lu jusqu'au bout lol pour tout de dire j'étais quasi certaine que personne n'allait le faire =D. Oui c'est un test lol si tu me suis dans cet article c'est que tu comprend le bordel qu'il y a dans ma tête et que je t'engage en tant que psy ^^ Arigato pour les liens et comme tu t'en doutais je les avais déjà ^^ Mais tu as raison l'anime est sage à côté du manga. Et pour ce qui est des autre articles sur moi ils sont vraiment peu nombreux donc tu n'es en rien peu sympathique dans ta phrase ^^
Par Jiminy le Jeudi 25 mars 2010 à 16:22
Complètement cinglée ^^
Et c'est ça qui est si génial XD
De toute façon c'est des petites joies comme ça qui font le vrai grand bonheur, alors y'a pas à en avoir honte, surtout s'il s'agit de se marrer aussi souvent sans raison !!
Par Alex Kirenji le Lundi 29 mars 2010 à 0:30
ou sur ton pouf t'aurais pu mettre pour moi =P lol. Sinon c'est pas si inintéressant que ça ta vie tu sais (j'ai même le droit d'y figurer^^). Laisse moi deviner, le délire avec ta cousine jpari que ct la vache dont t'as essayé d'arrêter le coeur en la fixant nan ? ^^

Alé bisous Lumi =)
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2979859

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast