Mardi 9 juin 2009 à 11:14

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Serie/18758686w434hq80.jpg
Série créée par
: Hart Hanson
Année de création : 2005
Producteur(s) : Kathy Reichs, Jan DeWitt, Christopher Ambrose
Scénaristes : Stephen Nathan, Hart Hanson, Noah Hawley
Réalisateur(s) : Allan Kroeker, Tony Wharmby, Jesús Salvador Treviño
Acteurs principaux : Emily Deschanel, David Boreanaz, Eric Millegan, T.J Thyne, Michaela Conlin, Jonathan Adams, Tamara Taylor, John Francis Deley
Nombres de saisons :
Saison 1, 22 épisodes
Saison 2, 22 épisodes
Saison 3, 15 épisodes
Saison 4, 25 épisodes
Saison 5, en production
Première diffusion Française : 19 janvier 2007 sur M6
Format : 42 minutes
Genre : Policier

 
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Serie/18829014w434hq80.jpg

Synopsis
: Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.



http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Serie/18447284.jpgMon avis : Je dois vous avouer que si j'ai regarder cette série c'est au début à cause de la présence de David Boreanaz, je suis une grande fan d'Angel, dont je vous parlerais plus tard, donc par conséquent j'adore David Boreanaz, moi je dis qu'on ne le voit pas assez ^^. Mais au fil des épisodes j'ai vraiment apprécié les autres acteurs, notamment T.J Thyne et Michaela Conlin, et bien entendu Emily Deschanel que j'ai aperçue récemment en tant que standardiste dans Spiderman 2 ^^, c'était avant Bones cela va sans dire. J'aime beaucoup cette série qui elle aussi mêle une histoire par épisode et l'histoire des personnages au fils des saisons. C'est parfois un peu gore et difficile à regardé, parfois on pleure mais il faut avouer qu'on rit plus qu'on pleure, et comme vous avez du remarqué j'aime tout ce qui mélange humour et émotion, cette série est donc tout ce que j'aime. Autre point la tension émotionnelle pour ne pas dire sexuelle entre Tempérance et Siley est vraiment palpable et à chaque épisode on se dit "tiens sa avance petit à petit à quand le bouquet final" héhé, mais cette tension peut parfois énervé car sa tire de temps à autre vers le niais... Une fois encore vous aurez compris que j'adore cette série que j'aimerais me procurer en DVD, mais ça commence à faire beaucoup ^^
Par bille-de-verre le Mardi 9 juin 2009 à 11:50
ta prmeiere image je les en poster dans ma piole ^^
Par DouceAgonie le Mardi 9 juin 2009 à 20:06
Aaaah j'adore cette série aussi, nous avons pas mal de gouts en commun demoiselle!
Par DarkRiketz le Jeudi 19 novembre 2009 à 19:52
pareil que pour Ghost Whisperer, j'ai pas vu cette série de manière durable, juste quelques épisodes au début.
Ca change de voir David Angel Boreanaz faire autre chose que les séduisants immortels taciturnes, et en plus, là il est vraiment marrant ^^

Emily Deschanel est super aussi, et très belle, mais je préfère sa p'tite soeur Zooey qui a participé à plein de projets que j'adore.
Par Au Rendez-vous Littéraire le Jeudi 8 décembre 2011 à 21:59
J'aime beaucoup !!! Bones et Booth me font trop rire :) !!!
Par Fantasyae le Dimanche 26 février 2012 à 10:51
Je suis fan de cette série !! Pour preuve, j'ai les 5 saisons en DVD et j'attend de pouvoir acheter la saison 6 ! :D
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2858095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast