Lundi 2 avril 2012 à 14:40

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/logo.jpg

Comme chaque moi voici un petit bilan de mes lectures du mois de mars ! 
Ce n'était pas bien difficile de faire mieux que février et je suis assez contente du résultat ! 
Bilan de mars : 6 romans et 4 mangas.

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Mars2012.jpg
Romans et e-book :
~ Les Chroniques de MacKayla Lane tome 5 : Fièvre D'Ombres de Karen Marie Moning --> 888 pages
~ Felicity Atckock tome 1 : Les Anges Mordent aussi de Sophie Jomain --> 299 pages 
~ Âme de la Nuit tome 1 : Nitescence de Xéléniel --> 190 pages
~ Le Requiem d'un Soupir de Tiffany Schneuwly --> 190 pages
~ La Confrérie de la Dague Noire tome 1 : L'Amant Ténébreux de J.R. Ward --> 559 pages
~ Indiana Teller tome 1 : Lune de Printemps de Sophie Audouin-Mamikonian --> 372 pages

Mangas :
~ The Tyrant Who Fall in Love tome 1, 2 et 3 de Takanaga Hinako -->  208, 198 et 208 pages
~ Café Gourmand de Takatsuki Noboru --> 208 pages

Soit un total de 3320 pages dont 822 pages de lecture "facile" avec les mangas
 
 
Je ne sais pas si le "logo" vous plaît, je l'ai fait un peu rapidement, j'aimerais en faire un pour les rendez-vous réguliers, je vais tenter de vous créer des choses sympathiques et ... si vous avez un talent de graphiste... je suis preneuse http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif 

Bonnes lectures !

Par Elo-dit le Lundi 2 avril 2012 à 15:07
Toi aussi tu lis du Sophie Jomain ! J'adore cette auteure ^^
En tout cas, un très très joli bilan !!!
Par Au Rendez-vous Littéraire le Lundi 2 avril 2012 à 16:59
Beau bilan !!! J'aime beaucoup ton logo :) !!! Bisous !!!
Par Stellabloggeuse le Mardi 3 avril 2012 à 22:42
Dis-donc, il donne lieu à une super photo ton bilan, toutes ces couvertures sont magnifiques :) J'aimerais bien découvrir Sophie Jomain également, et je pense lire Indiana Teller d'ici quelques mois.
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3177060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast