Mercredi 1er février 2012 à 13:42

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/4271.jpg
En ce premier février, c'est l'heure du bilan de lecture du mois de janvier , alors... 
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/bilanjanvier.jpg
Côté Comics et Mangas :
 ~ Je ne suis pas un homme tome 1 et 2 de Usamaru Furuya  éditions Casterman  --> 250 et 192 pages
~ Under Grand Hotel (UGH) tome 1 et 2 de Mika Sadahiro éditions Taïfu collection Yaoi --> 350 et 350 pages
~ In God's Arms tome 2 de Yonezou Nekota éditions Asuka collection Boy's Love --> 208 pages

Côté Romans et nouvelles :
~ Rani de Jean Van Hamme éditions Michel Lafon -->  438 pages
~ L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman éditions Albin Michel collection Wiz --> 310 pages
~ À l'Ombre des Pleurs de Cécile Guillot éditions Cauchemar -->  140 pages
~ Les Chroniques de Mackayla Lane tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning éditions J'ai lu collection Littérature -->  440 pages
~ Les Chroniques de MacKayla Lane tome 3 : Fièvre Faë de KMM éditions J'ai lu collection Littérature --> 469 pages
~ Night World tome 1 : Le Secret du Vampire de L.J. Smith éditions Michel Lafon jeunesse collection Poche --> 285 pages
~ Manuscrit pour les comités de lecture des éditions Sharon Kena --> 148 pages
~ Recueil de nouvelles pour le comité de lecture des éditions Sharon Kena -->  104 pages

 Soit un total de 3684 pages !! Je suis assez fière de moi, j'espère faire aussi bien sinon mieux durant le mois de février http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif , et vous votre mois de janvier a-t-il était fructueux côté lecture ?! 

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan !
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley668abcfc68d891f5d8fab875a0ac148c.gif
 
Par Yukarie le Mercredi 1er février 2012 à 18:32
Plutôt un joli bilan... comme moi, des lectures partagés entre mangas et romans...
Par Aidoku le Jeudi 2 février 2012 à 13:52
Très joli bilan.
J'ai bien aimé UGH et Je ne suis pas un homme me tente bien.
J'ai pas trop accroché à Fièvre Noire par contre. :(
Par Lilichat le Vendredi 3 février 2012 à 19:35
Salut! Beau bilan de lecture.
UGH me tente bien^^.
Par TsukiBooks le Dimanche 5 février 2012 à 16:55
Oui, UGH est sympa parfois un peu hard mais bon, j'adore le graphisme.
Pour ce qui est de "Je ne suis pas un homme" je te le conseil, c'est une lecture qui pousse à réfléchir, c'est plutôt bouleversant aussi, une agréable surprise, la nature humaine dans toute sa magnificence (billet en cours)
Et Fièvre Noire, la saga ne peut pas plaire à tout le monde, j'ai vu que tu t'attendais à quelque chose de fabuleux, c'est peut-être pour ça que tu as été déçue tu t'attendais peut-être à trop =)
Par TsukiBooks le Dimanche 5 février 2012 à 16:56
Oui UGH est sympa, comme je le disais au dessus parfois peut-être un peu trop hard mais bon ça reste du Yaoi, l'histoire est sympa ;-) Et puis c'est juste 2 tomes ^.^
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3165747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast