Jeudi 1er mars 2012 à 11:22

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/4271.jpg
Bonjour, bonjour,

Et oui nous sommes déjà au mois de mars, que le temps passe vite... bla, bla, bla...
Je dois bien avouer que contrairement au moins de janvier, le mois de février n'a pas été productif DU TOUT ! Même avec des circontances atténuantes, l'opération, la convalescence tout ça tout ça, mon bilan de février se borne à un livre, un manuscrit et 30% d'un autre livre... j'ai honte !!! Bref je ne met pas de photo, juste un petit, c'est le cas de le dire, récapitulatif de mes lectures du mois dernier ...

~ Les chroniques de MacKayla Lane tome 4: Fièvre Fatale de Karen Marie Moning --> 598 pges
~ Manuscrit pour le comité de lecture des éditions Sharon Kena  --> 315 pages
~ 352 pages des Chroniques de MacKayla Lane tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning

Soit un total de 1265 pages http://tsuki-books.cowblog.fr/images/938142.gif

Il ne me reste plus qu'à m'activer sur le mois de mars et vous montrer un bilan exceptionnel le 2 avril (non pas le premier car je reviens de Lyon ce jour là et que la première chose que je ferais en rentrant chez moi ne sera probablement pas de faire mon bilan, ou alors celui de mon séjour)

 Voilà, voilà, alors rendez-vous le mois prochain ! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif
Par Helene Stackhouse le Jeudi 1er mars 2012 à 11:26
Ben alors Miss ! Pas très motivée ce mois ci, mais bon sur 3 tu as 2 KMM donc tu es pardonnée ! lol
Par hylyirio le Jeudi 1er mars 2012 à 12:22
eh ben, c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à trouver que le temps passe trop vite et que février n'est guère productif :)

bon mois de mars :)
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3171038

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast