Mardi 1er mai 2012 à 12:33

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/logo.jpg
C'est l'heure du bilan de lecture en ce début du mois de Mai !
Bilan du mois d'avril : 4 romans et 4 mangas.

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Avril2012-copie-1.jpg
Romans :
~ Indiana Teller tome 2 : Lune d'été de Sophie Audouin-Mamikonian --> 354 pages
~ Sentiment 26 de Gemma Malley --> 317 pages
~ Rebecca Kean tome 2 : Pacte de Sang de Cassandra O'Donnell --> 574 pages
~ Rebecca Kean tome 3 : Potion Macabre de Cassandra O'Donnell --> 479 pages

Mangas et Scantrad :
~ Black Butler tome 9 de Yana Toboso --> 178 pages
~ In God's Arms tome 3 de Yonezou Nekota --> 208 pages
~ Private Teacher tome 1 de Yuu Moegi --> 192 pages
~ Brother X Brother tome 1 + 3 chapitres du tome 2 de Hirtaka Kisaragi --> 208 pages + 110 pages (Scantrand)
 
Soit un total de 2620 pages dont 896 pages de lecture "facile" avec les mangas

Je vous dis au mois prochain pour le bilan du mois de mai, celui-ci devrais être publié le 2 ou le 3 car le premier je serais encore aux Imaginales à Épinal !

Bonnes lectureshttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif
Par Cln le Mardi 1er mai 2012 à 12:58
Très beau bilan !! Sentiment 26 me tente beaucoup !! ET bonne journée en ce 1er mai !
Par Sly le Mardi 1er mai 2012 à 15:44
Beau petit bilan :)
De voir le tien m'a fait pensé que je n'ai pas compté les mangas que j'ai lu.... Boaf, tant pis ^^

Bonne continuation :)
Par Arcaalea le Mercredi 2 mai 2012 à 8:19
Ohhh j'aime beaucoup ta façon de présenter ton bilan ^^
Et bien c'est un beau bilan :) Il y a Sentiment 26 et Indiane Teller que je voudrais découvrir !!!
Passe un bon mois de mai ^^ Bisouus
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3183272

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast