Samedi 1er septembre 2012 à 10:50

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/logo.jpg

Premier jour du mois de septembre, voici mon bilan de lecture du mois dernier.
Durant le mois d'août j'ai lu : cinq romans, un récit illustré et un manga.
Bilan moins conséquent que juillet, mais j'ai été un peu plus occupé également.

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/aout2012.jpg

Romans :
~ Mercy Thompson t.6 : La Marque du Fleuve de Patricia Briggs --> 378 pages
~ Twilight de Lily S. Mist --> 595 pages
~ Femmes de l'Autremonde t.7 : Sacrifice de Kelley Armstrong --> 482 pages
Aélis t.1 : Le Sacrifice de Flora Greys --> 332 pages
~ La Maison de Londres de Lydie Blaizot --> 356 pages

Récit illustré :
~ Astérion t.1 : Terres Sacrées de Capia --> 76 pages

Manga :
~ Twinkling Star Dial de Isaku Natsume --> 176 pages

Soit un total de 2395 pages dont 176 pages de mangas.

Je vais essayer de faire mieux en ce mois de septembre !!

Bonnes lectures à tous et à toutes et rendez-vous en octobre pour un nouveau bilan !!
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley668abcfc68d891f5d8fab875a0ac148c.gif

Par fantasyae le Samedi 1er septembre 2012 à 12:06
Et ben il est déjà pas mal ce bilan :D
La marque du fleuve est excellent !
Twilight, j'en ai lu des extraits et il me tente beaucoup ^^
Quant à Twinkling Star Dial, il est bien ? J'ose pas trop l'acheter :/

Bonne lecture :)
bises
Par TsukiBooks le Samedi 1er septembre 2012 à 12:08
Oui j'ai adoré le Mercy Thompson, le Twilight est un méga coup de coeur, l'histoire est juste sublime !! Pour ce qui est de Twinkling je reste assez mitigée, on m'avait dit que c'était super mais finalement c'est une histoire assez simple cousu de fils blancs... C'est bien beau de multiplié les publications Yaoi, mais si la qualité pouvait suivre se serait sympa ;-)
Par Elodie le Samedi 1er septembre 2012 à 12:32
Beau bilan! Faudrait que je lise Mercy Thompson car j'en entends beaucoup parler ^^
Par Galleane le Samedi 1er septembre 2012 à 15:40
5 livres c déjà pas mal en plus ils ont une taille tout à fait correct. Je me répète mais Twilight j'y réfléchit pour tenter. Mercy j'ai bien aimé mais faut que je case sacrifice, moi qui adore cette série en plus :D
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3203861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast