Vendredi 11 novembre 2011 à 11:35

Salut les loupiots,

Aujourd'hui c'est l'heure du bilan pour le challenge "juste pour lire" organisé par Mycoton32 et repris par Mypianocanta, je ne pense pas en avoir parlé mais il a eus lieu du 15 octobre au premier novembre.

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/logochallenge.png

Voici ce qu'étaient les règles :
- vous pouvez faire autant de sessions de 3 - 6 - 9 ou 12 h (voire plus) durant les 15 jours
- amusez vous et profitez en pour vider vos PAL
- il y a d'organisé la session d'automne du RAT le samedi 22 octobre

Les thèmes retenus pour cette session sont :
- Horreur (créatures de la nuit)
- Finir ses séries
- vous pouvez bien sûr les avancer sans les terminer si vous n'avez pas tous les tomes
- Libre

J'ai pu faire 3 sessions de 3 heures chacune, ce n'est pas beaucoup, mais comme un fait exprès je n'ai pas eus beaucoup de temps pour lire 3 heures d'affilées...

1ère session : 201 pages de Possession de Elana Johnson
2ème session : 120 pages de Alpha & Oméga 2 : Terrain de Chasse de Patricia Briggs (oui la concentration n'était pas au rendez-vous XD)
3ème session : 145 pages de Coraline de Neil Gaiman et 193 pages de Black Butler tome 4 de Yana Toboso

J'ai donc lu 659 pages en 9 heures soit une moyenne de 73 pages par heure ! J'aurais vraiment voulu faire plus de sessions mais se sera pour la prochaine fois, j'essaierai aussi de faire le RAT =)

Voilà c'est tout pour mon bilan !
A bientôt !

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley668abcfc68d891f5d8fab875a0ac148c.gif
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3150245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast