Samedi 3 janvier 2009 à 14:38

Retour sur l'avant première de Twilight qui a eut lieu le Premier Janvier dans à peut près tous les cinémas de France, je m'y suis donc rendu avec ma cousine, au cinéma du kinépolis de Lomme, et je dois dire que nous sommes partis tôt de chez nous, en nous doutant qu'il y aurait du monde et que nous espérions manger sur place, et bien manque de bol tout les snacks étaient fermés, car évidemment c'était férié mais pour nous ça devait être ouvert vu que le ciné l'était et bien nous grosse erreur, donc poireautage de 18h à 19h30 environ, en attendant que la salle ouvre ses portes,  donc nous attendons devant les bandes-annonces avant de nous faire virer par un vigile var l'hôtesse n'aurait pas du nous faire entrer dans ce hall, donc on repart pour revenir ensuite et là on se rend compte que nous avions raison, il y a du monde pour cette avant-première, une salle complète et une seconde en remplissage^^. Donc on attend devant la salle beaucoup de fans filles mais également pas mal d'hommes, plus que se qu'on aurait pu croire lol. Donc nous voilà dans la salle, nous attendons 20h que le film commence et le grand moment arrive, prenons place confortablement dans nos siège, 2h10 de bonheur s'annonce !!

2h10 sont passé, je ne vous fais pas de résumé du film il vous suffit de lire le résumé du premier tome^^. J'ai passé un très bon moment, l'adaptation est bien fidèle au livre, bien entendu des scènes qui me paraissaient indispensables ne sont pas dans le film, mais que voulez vous le cinéma c'est visuel il faut donc adapter aux attentes du public, sinon l'humour est là où on ne l'attendait pas notamment chez Charlie, scène de violence dans la salle de danse, même si très rapide et épurée, les sentiments sont là, le regard d'Edward est à tombé, ainsi que son sourire, Bella fidèle à elle-même, bien que moins maladroite et plus sur d'elle. Les effets spéciaux sont plutôt satisfaisants, la musique est parfaite, et l'apparition inattendu de Stéphenie Meyer est irrésistible !!! J'exige que si vous vous considérez comme fan de la série, que vous alliez voir ce film !!! La prise de liberté de Catherine Hardwick pour insérer un côté thriller au film ajoute de pimant à l'intrigue!!! pour résumé ce que je pense de ce film en peu de mots je dirais : J'ADORE !!!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Twilight/shooting/20LesCullenetBellaSwan.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2759686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast