Jeudi 19 février 2009 à 17:38

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Twilight/BD/Edsannualresearchbypalnk.jpg
Recherche annuelle d' Edward sur "Comment agissent les adolescents d'aujourd'hui"




Mmm...
.. intéressant

--> vraiment concentré













Oh ... un Test ?































Comme si j'avais besoin d'un stupide magasine pour me dire ça...


Je le sais déjà
Je suis les deux ! !














Amoureux ou Obsédé ?












En même temps c'est vrai qu'ils sont très souvent voir tout le temps vraiment débile les tests dans les magasines, enfin je dis ça, je voudrais pas vexer ceux qui les font... ^^ et vous vous sentez vous plutôt amoureux ou obsédé par la personne que vous aimez? Fan ou fanatique? voilà une question qui pourrait aussi se poser à nous...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2794567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast