Samedi 3 janvier 2009 à 14:38

Retour sur l'avant première de Twilight qui a eut lieu le Premier Janvier dans à peut près tous les cinémas de France, je m'y suis donc rendu avec ma cousine, au cinéma du kinépolis de Lomme, et je dois dire que nous sommes partis tôt de chez nous, en nous doutant qu'il y aurait du monde et que nous espérions manger sur place, et bien manque de bol tout les snacks étaient fermés, car évidemment c'était férié mais pour nous ça devait être ouvert vu que le ciné l'était et bien nous grosse erreur, donc poireautage de 18h à 19h30 environ, en attendant que la salle ouvre ses portes,  donc nous attendons devant les bandes-annonces avant de nous faire virer par un vigile var l'hôtesse n'aurait pas du nous faire entrer dans ce hall, donc on repart pour revenir ensuite et là on se rend compte que nous avions raison, il y a du monde pour cette avant-première, une salle complète et une seconde en remplissage^^. Donc on attend devant la salle beaucoup de fans filles mais également pas mal d'hommes, plus que se qu'on aurait pu croire lol. Donc nous voilà dans la salle, nous attendons 20h que le film commence et le grand moment arrive, prenons place confortablement dans nos siège, 2h10 de bonheur s'annonce !!

2h10 sont passé, je ne vous fais pas de résumé du film il vous suffit de lire le résumé du premier tome^^. J'ai passé un très bon moment, l'adaptation est bien fidèle au livre, bien entendu des scènes qui me paraissaient indispensables ne sont pas dans le film, mais que voulez vous le cinéma c'est visuel il faut donc adapter aux attentes du public, sinon l'humour est là où on ne l'attendait pas notamment chez Charlie, scène de violence dans la salle de danse, même si très rapide et épurée, les sentiments sont là, le regard d'Edward est à tombé, ainsi que son sourire, Bella fidèle à elle-même, bien que moins maladroite et plus sur d'elle. Les effets spéciaux sont plutôt satisfaisants, la musique est parfaite, et l'apparition inattendu de Stéphenie Meyer est irrésistible !!! J'exige que si vous vous considérez comme fan de la série, que vous alliez voir ce film !!! La prise de liberté de Catherine Hardwick pour insérer un côté thriller au film ajoute de pimant à l'intrigue!!! pour résumé ce que je pense de ce film en peu de mots je dirais : J'ADORE !!!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Twilight/shooting/20LesCullenetBellaSwan.jpg

Mercredi 24 décembre 2008 à 18:51

Je vous souhaite à toutes et à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année, merry Kissmas (rapport avec l'image), j'espère que le père noël va vous gâter, mais si il existe je l'ai vu plein de fois cette semaine à la télé, et tous ce que dit la télé est vrai (rah c'te blague), qui dit noël dit réunion de famille ou entre amis, fou rire en pagaille, ou jet d'assiette dans la tête suivant les cas, mais aussi les filles prennent soin de leur look, pour briller de mille feu en ce réveillon ainsi que le jour de noël, allez les filles à votre maquillage et garde rode de folie !!! Paillettes et Strass de rigueur !! Les mecs sortent les costumes trois pièces et la cravate (c'est plus mon style que les paillettes héhé, si si je suis bien une fille). On allume les lumières du sapin et du jardin, la musique à fond et c'est parti pour la fête !!!! JOYEUX NOËL !!!
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/kissmaschibz-copie-1.jpg
Image choisi tout spécialement pour Yuki même si tu n'aime pas noël, je te souhaite quand même une bonne fin d'année, que les occasions de se voir ne cessent pas!! (t'as vu même à noël Gwendal boude, ça c'est parce qu'il na pas de peluche de chat avec lui^^) et Günter nous fait un malaise à la vue de son merveilleux roi embrassant son fiancé, c'est-y pas mignon!! Joyeux noël ma grande!! Daisuki!

Dimanche 30 novembre 2008 à 13:51

Salut mes gens comment allez-vous en ce dimanche d'automne? Voici un nouveau petit dessin que je trouve également amusant, une dispute de plus entre Edward et Jacob et comme par hasard Bella est au milieu, la pauvre choisir entre son meilleur ami et l'amour de sa vie . . .  Que faire?? Et vous êtes vous Edward (vampire/ glace) ou Jacob (loup-garou/ feu) ? choix difficile n'est-ce pas? pour ma part je choisirais bien Edward, nan sans déconner une vie éternelle avec la personne que tu aimes le plus au monde, des capacités extraordinaires et des sens ultra développé, c'est vraiment le top ^^, sans compter la famille Cullen, des sœurs comme Alice et Rosalie (petit bémol sur elle tout de même lol), des frères comme Jasper tout en réserve et Emmett tout en humour et compétition^^,un "père" comme Carlisle et une "mère" comme Esmée, voilà une famille innestimable^^! Bon voilà vous avez mon avis, même si vous vous en moquez quelque peu lol, mais c'est mon blog alors tant pis, si je peux pas donner mon avis mais où va le monde !!! enfin voici le dessin en question.
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Twilight/BDVF/21357363911.jpgD'où le choix entre loup et vampire^^.

Jeudi 27 novembre 2008 à 22:47

Après une semaine d'absence me revoilà ^^ ! Avec un article tout beau tout neuf, et tout clair si j'arrive à mettre mes idées en place lol. Un article qui fera sourire ma cousine, en je l'espère sinon je désespère XD . Je vous présente ici un dessin humoristique du mariage entre Bella et Edward qui se passe dans le dernier volume de la série. Pour la petite histoire, Bella a accepté d'épouser Edward afin que se soit lui qui s'occupe de sa transformation en vampire, mais aussi pour une toute autre raison plus charnel :-D, effectivement comme nous le savons, ou du moins ceux qui ont lu les livres, Bella a les hormones qui la travail, en même temps c'est une ado et elle a pour petit ami un vampire au corps de rêve donc comment résister, mais ce dernier refuse d'aller plus loin avec elle de peur de la blesser, vu sa force herculéenne, et comme diversion lui dit que tant qu'ils ne seront pas marié ils ne consommeront pas leur amour, bien évidemment il sait très bien que Bella est contre le mariage, de par son éducation, et que cela lui donne un peu de répi ^^ et pour l'acte charnel (que Bella veut tenter tant qu'elle est encore humaine), et pour la transformation.  Mais ce qu'il ne sait pas, ou qu'il ne veut pas comprendre, c'est que Bella veut vraiment que se soit Edward qui la transforme et non Carlisle comme celui ci lui a promis de le faire après la fin de ses études au lycée, elle accepte donc de se marier ... Et oui Edward quand une fille veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir. Mais ce mariage devait se passer dans la plus grande discrétion à Las Vegas, rapide et sans chichi, mais c'était sans compter sur le pouvoir d'Alice de voir l'avenir, et furieuse de voir que le mariage allait se passer à Las Vegas elle fait tout pour convaincre Bella de faire un beau et grand mariage, en lui promettant qu'elle n'aura à s'occuper de rien, sauf d'être présente le grand jour, ce que Bella accepte finalement à contre cœur... Voici donc le dessin dont je vous ai parlé. 
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Twilight/BD/21357317671.jpg
Je le trouve très réussi et reflétant parfaitement ce que pense Bella du mariage et des grandes cérémonie. On pourrait croire que toutes filles voulant un mariage, rêveraient d'un grand mariage avec beaucoup de monde pour prouver à tous qu'elles ont trouvé l'homme de leur vie, mais non Bella est plus du genre, " le mariage n'est pas une preuve d'amour c'est une simple signature sur un vulgaire morceau de papier...", enfin bref j'adore ce dessin parfaitement réalisé (sa fait un peu manga surtout avec la petite bulle ^^ dédicasse à Yuki mdr)

Samedi 22 novembre 2008 à 11:57

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/19001284w434hq80.jpghttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/theduchessaffiche.jpg






















Réalisé par
:  Saul Dibb
Produit par : Michael Kuhn, Gabrielle Tana, Andrew Warren
Scénaristes : Jeffrey Hatcher, Anders Thomas Jensen, Saul Dibb
Avec : Keira Knightley, Ralph Fiennes, Charlotte Rampling, Hayley Atwell, Dominic Cooper, Simon McBurney
Distribué par : Pathé Distribution
Genre : Historique, Comédie Dramatique
Durée : 1h50
Musique de : Rachel Portman

Résumé
: The Duchess: histoire de Lady Georgiana devenant duchesse de Devonshire par son mariage, alors qu'elle n'était pas majeur, avec le Duc William de Devonshire, à la condition qu'elle lui soit dévouée et lui donne un héritier contre lequel elle obtiendra une sommes d'argent... Six ans passent et aucun fils ne naît, par contre deux filles naquirent, lors d'une cure à Bath elle rencontra Lady Bess Foster, femme battue par son mari, ayant l'interdiction de voir ces trois fils, elle devient l'amie et la confidente de la duchesse, mais fut trahit par celle-ci qui devient la maitresse de son époux, elle est donc contrainte d'accepter un ménage à trois, c'est alors qu'un fils nait. La duchesse est adulé par la population et soutient le partie politique de son mari, c'est ainsi qu'elle revoit son "ami" de longue date Charles Grey, qui devient son amant... avant qu'elle ne tombe enceinte de celui-ci elle est contrainte de renoncé à ce véritable amour sous peine de ne plus revoir ses enfants, elle doit donc abandonner cet enfant illégitime, une fille, à la famille Grey, mais la rencontra a plusieurs reprises en secret. Avant sa mort elle donna sa bénédiction à son époux et à Bess pour qu'ils se marient ainsi Bess devient la prochaine Duchesse de Devonshire...

Mon avis
: Georgiana est une ancêtre de Lady Diana et cela peut se remarquer sur plusieurs points, un mari qui ne l'aime point et qui veut simplement un héritier, un véritable amour hors mariage contraint de le quitter. Je trouve ce film vraiment intéressant, émouvant par certain côté, humoristique, mais involontairement, passage ou le producteur est parti sur un fantasme lesbien entre Georgie et Bess, un spectateur était mort de rire sa la salle, et bizarrement à un moment lorsque le Duc dit qu'il aime la Duchesse tout le monde rit dans la salle, c'est involontaire mais vraiment drôle car véritablement faux. Film biographique, dont les rôles sont admirablement tenus par Keira Knightley dans le rôle de la duchesse, passe de l'émotion à la mesquinerie, l'amour, la haine, le dégoût pour son mari et Lady Bess Foster d'une façon admirable propre à l'actrice, et Ralph Fiennes dans le rôle du Duc William de Devonshire qui incarne a la perfection un époux ne sachant révéler ses sentiments, homme impulsif et souvent incompréhensible dans ses actes (le fils né d'un viol), et
Hayley Atwel dans le rôle de Ladu Bess Foster, ainsi que Dominic Cooper dans le rôle de Charles Grey jouant parfaitement le rôle de l'amoureux transit comprenant totalement la détresse affectif de sa bien aimé et accepte la fin de cette relation avec dignité pour ne pas faire souffrir la femme qu'il aime. Je le conseil pour tout les fan du genre, qui aime les films d'époque, qui raconte une histoire vrai sans en caché les côtés les moins attrayant, mariage arrangé, viol conjugale, tromperie, chantage...

Ma soirée
: Hier soir, donc vendredi je suis allée au cinéma avec ma cousine Aliénor et sa mère, nous sommes allées voir The Duchess, départ de la maison 18h, nous allons prendre les places en vérifiant que nous sommes bien dans la même salle, en même temps il n'y en avait qu'une mais mieux vaut tout de même vérifier, puis nous allons manger au Subway, et la sa part en délire général, chaque parole est détournée pour prendre un sens des plus pervers, et là je part en fou rire et ce que je mâcher m'échappe et quelques bouts atterrissent sur Aliénor, désolé Alien mais ce qu'à dit ta mère m'a trop fait rire, même si comme maintenant je ne m'en souviens plus trop lol, après nouveau rire je manque de m'étrangler avec mon eau, c'était moi la miss catastrophe de la soirée, j'ai honte... Puis direction salle de cinéma, toute petite salle de cinéma, on arrive juste deux personnes attendaient le début du film, donc en attendant on discute, on rit on n'a vraiment pas était discrète sur ce coup là mais qu'importe, puis le film commence.
 

<< Page précédente | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | Page suivante >>

Créer un podcast