Lundi 3 septembre 2012 à 11:46

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logocine2.jpg

Nouveau numéro des films à ne pas LouPer selon moi mais, avant tout un petit bilan ciné du mois d'août, vous allez trouver celui-ci un peu étrange je suis allée 5 fois au ciné en août mais, je n'ai vu que 3 films... Et oui j'ai vu 2 fois Batman (logique il est top quand même non ?), 2 fois Rebelle (bah oui je suis une fana des animations !!) et 1 fois The Amazing Spider-Man (sans être sur que se soit la seule et l'unique XD) Ce qui fait qu'il y a la blinde de films et animations que je voulais voir et dont je devrais probablement attendre la disponibilité en VOD sur ma PS3... c'est dommage, mais pour moi le ciné est quelque chose que l'on partage et y aller seule, je trouve ça triste, même si ça m'arrive de plus en plus, mais quand je fais mes propres réflexions les gens ont tendances à me prendre pour une folle et... j'assume !!
Et donc ce mois-ci j'ai fait une courte sélection, car je suis toujours déçue lorsque je ne peux pas voir les films qui me font vraiment envie donc... je limite la casse !
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema2/20182376jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyxx.jpgLe 12 Septembre : Des Hommes sans Loi (1h55)
Réalisé par : John Hillcoat
Avec : Shia LaBeouf ; Tom Hardy ; Jason Clarke ; Jessica Chastain ; Mia Wasikowska ; Guy Pearce ; Gary Oldma ; Dane DeHaan
Compositeur : Nick Cave & Warren Ellis
Genres : drame, action, western

Synopsis : Interdit aux moins de 12 ans

1931. Au cœur de l’Amérique en pleine Prohibition, dans le comté de Franklin en Virginie, état célèbre pour sa production d’alcool de contrebande, les trois frères Bondurant sont des trafiquants notoires : Jack, le plus jeune, ambitieux et impulsif, veut transformer la petite affaire familiale en trafic d’envergure. Il rêve de beaux costumes, d’armes, et espère impressionner la sublime Bertha… Howard, le cadet, est le bagarreur de la famille. Loyal, son bon sens se dissout régulièrement dans l’alcool qu’il ne sait pas refuser… Forrest, l’aîné, fait figure de chef et reste déterminé à protéger sa famille des nouvelles règles qu’impose un nouveau monde économique. Lorsque Maggie débarque fuyant Chicago, il la prend aussi sous sa protection. Seuls contre une police corrompue, une justice arbitraire et des gangsters rivaux, les trois frères écrivent leur légende : une lutte pour rester sur leur propre chemin, au cours de la première grande ruée vers l’or du crime.

Pourquoi ce film ?! Tout d'abord, le casting est plutôt intéressant et c'est une occasion de voir certains acteurs cantonnés à certains rôles d'en changer. Ensuite la bande-annonce m'a beaucoup plu et même si généralement je ne me fie que rarement à la BA, j'ai bien envie de voir plus loin que celle-ci et découvrir par moi-même l'histoire, les rebondissements de ce film. Ce n'est pas beaucoup plus compliqué que ça.
(Bande-Annonce) 

 

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema2/20182266jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyxx.jpgLe 19 Septembre : Jason Bourne : l'héritage (2h16)
Réalisé par : Tony Gilroy
Avec : Jeremy Renner ; Rachel Weisz ; Edward Norton ; Scott Glenn ; Stacy Keach ; Donna Murphy ; Michael Chermus ; Albert Finney
Compositeur : James Newton Howard
Genres : espionnage, action, thriller
Budget : 125 000 000 $

Synopsis
 : On croyait tout connaître de l'histoire de Jason Bourne et de son passé d’agent tueur malgré lui. Mais l’essentiel restait à découvrir. Le programme Treadstone dont Jason était le cobaye n’était que la partie émergée d’une conspiration plus ténébreuse, ourdie par d’autres branches du gouvernement et mettant en jeu d’autres agences de renseignement, d’autres programmes militaires, d’autres laboratoires secrets…

De Treadstone est né "Outcome", dont Aaron Cross est un des six agents. Sa finalité n’est plus de fabriquer des tueurs, mais des hommes capables d’assurer isolément des missions à haut risque. En dévoilant une partie de cette organisation, Jason laissait derrière lui un "héritage" explosif : compromis, les agents "Outcome" sont désormais promis à une liquidation brutale. Effacés à jamais pour que le "père" du programme, le Colonel Byer puisse poursuivre ses sinistres activités.

Une gigantesque chasse à l’homme commence, et Cross, devenue sa première cible, n’a d’autre recours que de retrouver et gagner la confiance de la biochimiste d’"Outcome", Marta Shearing, elle-même menacée de mort…

Pourquoi ce film ?! Avant tout pour les trois premiers noms du casting, difficile de résister ! Ensuite parce que j'avais envie de me faire charrier en vous avouant que je n'avais jamais vu la trilogie des Jason Bourne et que vu que je ne suis pas totalement normale et bien je vais découvrir cet univers par le spin-off tout en sachant qu'il n'est pas certain que je découvre les films avec Matt Damon par la suite … Et puis vu que j'aime assez les films d'action, celui-ci devrait bien me plaire, tout du moins c'est à espérer... voilà rien de plus à ajouter, j'attends vos lynchages;-)

(Bande-Annonce)

Voilà pour le mois de septembre... en fait les films qui me tentent vraiment sortent fin octobre, mi-novembre et mi-décembre lol. Et vous qu'est-ce qui vous intéresse ?!
Bon film et rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle sélection !
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif
 
Par coldtroll le Lundi 3 septembre 2012 à 16:38
batman :S
rebelle :S
spiderman :S
xD
non, mais es hommes sans loi, t'as raison, ça peut-être intéressant !
quand à jason bourne, faudrait que je regarde les précédents avant. je les ai déjà vus, mais ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable...
Par TsukiBooks le Lundi 3 septembre 2012 à 18:47
Heureusement qu'il y a assez de films à l'affiche pour contenter tout le monde, j'avoue que je suis assez bon public et donc assez peu difficile à contenter.
Par coldtroll le Mardi 4 septembre 2012 à 14:17
je dois avoir passé l'âge de m'émerveiller juste devant des effets spéciaux en fait, et j'attends surtout d'un film qu'il me raconte une histoire.
batman, j'ai moyennement accroché, il utilise les grosses ficelles alors que le précédents jouait plus avec les codes.
quant à rebelle, je trouve dommage d'avoir une si belle animation pour une histoire aussi simpliste.
merde... chuis vieux :'(
Par TsukiBooks le Mardi 4 septembre 2012 à 18:38
Tant que ça ?! lol
Pour Batman je suis d'accord, il est incomparable par rapport au second qui n'était pas un batman mais un Joker au final, mais j'ai quand même accroché, à part en ce qui concerne Marion Cotillard j'ai trop de mal avec elle XD
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Rebelle, les studios auraient vraiment pu faire mieux côté histoire, c'est plutôt la musique et l'humour qui m'ont plus la dedans le reste et trop... facile même pour une animation, c'est cousu de fils blancs !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3204192

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast