Jeudi 6 octobre 2011 à 21:40

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/4e2c388fe373afc14cc7754aa39d92f4.jpg

Coucou les p'tits loups ! 

Alors voilà, je n'ai pas d'évènement particulier à fêter, je ne sais même pas quel âge à mon blog exactement, 3 ans depuis février (après vérification), mais j'ai envie de me faire plaisir et surtout de VOUS faire plaisir, vous mes lecteurs réguliers (peu nombreux), mes nouveaux lecteurs ou même vous, badauds de passages … Par contre les vautours c'est pas la peine !!! Je ne suis pas une cruche, respectez les personnes qui ont vraiment envie de lire et découvrir des livres merci !

Bon alors maintenant que j'ai fais fuir les participants mal intentionnés, entrons dans le vif du sujet le concourshttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/bravo.gif. C'est donc dans le but de vous faire plaisir et de vous faire partager ma passion pour la Bit-Lit et la lecture que je vous propose de réponse à 3 petites questions très faciles :
 

1 - Quelle est le titre et l'auteur de la saga avec laquelle j'ai commencé à lire de la Bit-Lit ?! indice
2 - Quel sont les noms du réalisateur et de l'acteur que j'adule ?! (+1 si vous trouvez le film que je préfère du duo (Non cette question n'a rien a voir avec la lecture mais ça me touche de près alors voilà!!)) indice
3 - Quel est le genre de manga que je lis ?! indice
4 - Question bonus : Quel est ma série télé favorite ?! (Si vous trouvez je vous tire mon chapeau(parce que là je ne donne pas d'indice))

Les 3 gagnants remporteront :

  • Premier prix : Un marque-page (ou plus) – un Bit-Lit mag – Deux livres Bit-Lit dans les éditions Milady, J'ai Lu ou un livre des éditions Eclipse (un maximum 20€ ) et une carte.
  • Deuxième prix : Un marque-page – un Bit-Lit mag – un livre Bit-Lit dans les éditions Milady ou J'ai Lu (maximum 10€) et une carte.
  • Troisième prix : Un marque-page – un Bit-Lit mag et une carte.

Une chance supplémentaire, si vous êtes membres de Livr@ddict, une si vous êtes parmi mes amis sur le forum (n'oubliez pas de le préciser dans le mail), une encore si vous arrivez à me faire rire dans le mail de participation (au passage même sans me faire rire je demande un minimum de respect, un petit mot gentil fais toujours plaisir et réchauffe le cœur (quoi ?! Si j'en ai un !! Même qu'il est sensible en plus!!)) Et une encore si vous faites "tourner" le concours (sur Facebook ou votre Blog) et m'envoyer le lien ou une capture d'écran !!

Merci de préciser votre nom, prénom, pseudo Livr@ddict, adresse postale complète et adresse mail et comment vous avez connu le blog (si c'est grâce au concours ça marche aussi) dans le mail de participation à envoyer à l'adresse suivante : poudredange59@hotmail.fr (Le premier qui se moque est disqualifié sur le champ!!) Et de me laisser un petit commentaire pour confirmer tout ça =)

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui jeudi 6 octobre 2011 jusqu'au samedi 15 octobre 2011 à minuit tapante !! Les gagnants seront annoncés le dimanche dans la journée.

Voilà n'hésitez pas à participer nombreux et bonne chance à toutes et à tous http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif !

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088525734.gif

J'espère avoir bien organisé  les choses =) Si il manque quelque chose n'hésitez pas à me le faire parvenir !!
J'ai fait quelques modifications après avoir reçu des participations qui contenaient la même question ^
^

Par Dame-Meli le Jeudi 6 octobre 2011 à 21:47
Wow ! T'es vachement généreuse dis-donc ! XD Et connaissant le soin que tu apportes aux colis que tu prépares, les gagnants seront très gâtés ! :)

C'est grâce à des questions comme ça que je me rends compte que malgré notre "relation" virtuelle, je te connais quand même bien. J'ai un doute pour la série préférée par contre... *gratte*

Je vais de ce pas faire tourner ton concours sur mon FB, la page du blog et mon blog. XD

Je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de succès ! ^^
Par Afrae le Jeudi 6 octobre 2011 à 22:00
Merci pour ce concours =) Dommage que je ne peux pas participer (je vis au Maroc) bisous et bonne chance aux participantes =)
Par TokyOdecadence le Jeudi 6 octobre 2011 à 22:24
Je ne te connais pas vraiment mais j'ai participé quand même^^
parce que j'aime bien ton blog et que c'est un concours qui m'intéresse.
Voilààà!
Par Freelfe le Jeudi 6 octobre 2011 à 22:26
Salut !

Je découvre ton blog et surtout, ton concours ! Merci beaucoup pour ce concours ! Je vais y participer mais avant, je vais aller jeter un coup d'oeil à ton blog parce que je ne le connais pas !

Bonne soirée !
Par Freelfe le Jeudi 6 octobre 2011 à 22:28
Petite précision, ta série, c'est ta série de livre ou une série télévisée ?
Par Tiboux le Jeudi 6 octobre 2011 à 22:31
C'est un super concours que tu organises, c'est très généreux de ta part. Pour ma part, je ne participe pas car j'ai déjà le bit-lit mag' que j'ai dévoré depuis sa sortie. Je te souhaite beaucoup de participants, et longue vie à ton blog. Bonne soirée, grosse bise :)) Tiboux
Par TsukiBooks le Jeudi 6 octobre 2011 à 22:34
Pour la question bonus?! Série télé =) Tu as raison je vais le préciser !
Par TsukiBooks le Jeudi 6 octobre 2011 à 22:35
Participation enregistrée =) Merci et bonne chance =)
Par Freelfe le Jeudi 6 octobre 2011 à 22:36
Ah mais c'est trop dur !!! ^^
Par TsukiBooks le Jeudi 6 octobre 2011 à 22:36
Coucou,

Je suis contente que tu participes =) Tu as le temps! Merci et bonne découverte de ma petite bulle !

Bonne soirée à toi aussi =)
Par TsukiBooks le Jeudi 6 octobre 2011 à 22:37
Merci Meli. Bisous
Par TsukiBooks le Jeudi 6 octobre 2011 à 22:38
Mais de rien =) Oui c'est dommage =/ En tout cas merci ! Bisous
Par TsukiBooks le Jeudi 6 octobre 2011 à 22:39
Merci d'être venu faire un petit tour par ici =) Bonne soirée. Bises
Par TsukiBooks le Jeudi 6 octobre 2011 à 22:41
C'est vrai qu'avec les indices ce sont des questions d'une difficulté insurmontable lol
Par Freelfe le Jeudi 6 octobre 2011 à 22:59
Participation envoyée ^^
Par TsukiBooks le Jeudi 6 octobre 2011 à 23:13
Bien enregistrée =) Merci et bonne chance !
Par MamzelleMelo le Vendredi 7 octobre 2011 à 6:37
Je ne participe pas mais c'est un chouette concours que tu as concocté là ! :)
Par TsukiBooks le Vendredi 7 octobre 2011 à 8:17
Merci d'être passer par ici =) Et merci du compliment ^_^
Par pomm le Vendredi 7 octobre 2011 à 9:51
Voilaaaaa c'est fait je t'ai envoyé un tit mail!!!
Par TsukiBooks le Vendredi 7 octobre 2011 à 10:57
Participation bien enregistrée Pomm =) ça me fait plaisir que tu en sois !! Merci et bonne chance !! Bisous !
Par Rose-Alphie le Samedi 8 octobre 2011 à 11:54
Bon anniversaire, je découvre ce blog par l'intermédiaire de celui de Melisende, et je repasserais par là !
Par lavoixdulivre le Samedi 8 octobre 2011 à 12:50
Voilà, je t'ai envoyer un mail *enfin fini... !*
^^ Bien sûr les petits commentaires entre ** étaient pour rire ! ;)
Par TsukiBooks le Samedi 8 octobre 2011 à 15:17
Merci d'être passée par ici =) Au plaisir de te recroiser ^_^
Par TsukiBooks le Samedi 8 octobre 2011 à 15:18
Participation enregistrée =) Pourquoi cette précision ?! Aurais-tu peur que je sois susceptible ?! =P Merci et bonne chance !
Par lavoixdulivre le Samedi 8 octobre 2011 à 16:38
Et j'ai eu les chance supplémentaires ? Et pour la question posée par rapport aux amis ?
Tu peux me dire j'ai combien de chances ? Steuplé !
Par TsukiBooks le Samedi 8 octobre 2011 à 22:29
Pour les amis sur LA je t'envoie un mail. Pour le reste tu peux supplier, pleurer, prier ce que tu veux il te faudra attendre la semaine prochaine pour savoir si tu as été tiré au sort et pour les chances supplémentaires tu devrais le savoir... ça n'a rien à voir avec les questions posées...
Par Sara le Dimanche 9 octobre 2011 à 15:58
Participation envoyer ! ^_^
Par TsukiBooks le Dimanche 9 octobre 2011 à 16:50
Participation bien enregistrée Sara !! Merci et bonne chance =)
Par Esmeria le Dimanche 9 octobre 2011 à 17:47
Voila le mail est envoyé, bonne chance à tous !
Par TsukiBooks le Dimanche 9 octobre 2011 à 17:57
Mail bien reçu et participation enregistrée =) Merci et bonne chance !
Par Lupa A'Croc le Dimanche 9 octobre 2011 à 18:00
Merci pour ce concours appétissant!!!
Mail envoyé à l'instant (^-^)
Euh...bon courage pour la lecture XD
Léchouilles
Lupa
Par TsukiBooks le Dimanche 9 octobre 2011 à 18:07
@Lupa A'Croc : comme je n'arrive pas à passer par la réponse de com' je fais ça comme ça XD (ça arrive des fois je ne sais pas pourquoi) J'ai bien reçu et lu ton mail, ta participation est bien enregistrée =) Merci et bonne chance !
Par Li le Dimanche 9 octobre 2011 à 18:31
ça y est j'ai tenté ma chance! :)
Merci pour ce concours!
Bonne soirée.
Par sofiaportos le Dimanche 9 octobre 2011 à 18:53
Et voilà je viens d'envoyer ma participation, un gros merci!!! Bisous
Par TsukiBooks le Dimanche 9 octobre 2011 à 19:15
Participation bien enregistrée !! Merci et Bonne chance =)
Par TsukiBooks le Dimanche 9 octobre 2011 à 19:16
Alors TOI !!! Tu mériterais un coup de fouet !! Mais je t'aime bien alors je garde ta participation enregistrée =P Merci et bonne chance !!
Kiss
Par Ishtar le Dimanche 9 octobre 2011 à 21:22
Merci pour ce concours, c'est vraiment très généreux de ta part ! J'ai découvert ton blog via la page de soso-a-lu et comme j'adore la bit lit aussi, je pense que je repasserais surement ^^
Par TsukiBooks le Dimanche 9 octobre 2011 à 22:10
Participation enregistrée =) Merci et bonne chance !
Par Claramimou le Dimanche 9 octobre 2011 à 23:55
Ouhhh heureusement que tu m'as rappelé de valider..
C'est tout moi ça, oublier toujours un truc ^^
En tout cas très genereux comme concours :)
A bientôt
Par TsukiBooks le Lundi 10 octobre 2011 à 11:37
Pas de souci, du moment que se soit fait =) Participation bien enregistrée. Merci et bonne chance à toi !!
Par louve le Lundi 10 octobre 2011 à 18:34
Voilà participation envoyée ^^
Je ne connaissais même pas l'existence du bit lit mag xD Honte à moi je vais aller me pendre xD
Bon lundi à toi!
Par TsukiBooks le Lundi 10 octobre 2011 à 18:44
Participation bien enregistrée et non tu n'as rien oublié =) Merci et bonne chance !
Par louve le Lundi 10 octobre 2011 à 18:46
ouf merci Tsuki parce que je suis tête en l'air j'oublie toujours quelque chose ^^
Au plaisir!
Par TsukiBooks le Lundi 10 octobre 2011 à 18:49
Pas de quoi =) A ton service ^^
A bientôt !
Par Ayame le Lundi 10 octobre 2011 à 19:49
Merci pour ce concours !!!! Je viens tout juste d'envoyer ma participation ^^.
Par TsukiBooks le Lundi 10 octobre 2011 à 22:03
Participation reçue et validée et toi non plus tu n'as rien oublié =) Merci et bonne chance ^_^
Par Yukarie le Mardi 11 octobre 2011 à 15:17
Bonjour,
Je ne sais si je peux participer car je n'ai jamais lu de bit-lit mais vu comme mes amies m'en parlent, j'ai envie d'essayer..cependant vu le gros concours que tu as préparé et si je gagne, ce serait gênant si je n’apprécie pas la lecture... Je laisse donc la chance au autres. Bon courage a tous!
Par Sook' le Mardi 11 octobre 2011 à 19:11
Hihihi participation envoyé à l'instant, merci encore pour le concours Tsukiki mdr ça te correspond bien tiens XD
Bisous
Par TsukiBooks le Mardi 11 octobre 2011 à 19:17
Bien entendu que tu peux participer, Lavoixdulivre n'a jamais lu de bit-lit non plus, il y a différentes catégorie dans la bit-lit, nous aurions pu te conseiller suivant ce que tu souhaites découvrir, c'est comme tu le souhaites =) Bisous
Par TsukiBooks le Mardi 11 octobre 2011 à 19:20
@Sookiki : C'est bizarre que je n'arrive pas à "répondre" à tes com' =@ Bref sinon j'ai bien reçu ta participation et elle est bien enregistrée! Bonne chance. Bisous
PS: Si tu pensais m'ennuyer en m'appelant Tsukiki c'est raté =P Ma meilleure amie m'appelle comme ça =)
Par bibietgigi le Mardi 11 octobre 2011 à 23:08
Et voilou ! Participation envoyée. Un grand merci renouvelé.

A bientôt

Bises

Ghis
Par TsukiBooks le Mardi 11 octobre 2011 à 23:23
Participations bien enregistrée. Merci et bonne chance !
Par Otsü le Mercredi 12 octobre 2011 à 10:16
Yosh comme tu me l'a demandé par MP sur Livraddict je pose ma candidature ici ^^
Je te ferai un petit article ce soir histoire de te faire un peu de pub ;)

Tchou!
Par TsukiBooks le Mercredi 12 octobre 2011 à 12:52
Yop, c'est surtout pour toi que j'ai demandé une validation sinon ta participation n'est pas prise en compte =). Mais maintenant c'est fait !! Bonne chance. Kissu
Par Yukarie le Mercredi 12 octobre 2011 à 15:15
Bon bah du coup, j'ai tenté ma chance.
Vive les singes. yuka
Par TsukiBooks le Mercredi 12 octobre 2011 à 17:58
Participations bien enregistrée. Merci et bonne chance =)
Par Harmony PS le Mercredi 12 octobre 2011 à 20:33
coucou Tsuki !

C'est avec plaisir que je viens de t'envoyer ma participation ! :)
Merci encore pour ce concours franchement sympathique !

Des bisous et à bientôt ^^
Par TsukiBooks le Mercredi 12 octobre 2011 à 21:58
Bonsoir Hamony =) J'ai bien enregistré ta participation !! Bonne chance à toi ^_^ Bisous
Par leslecturesdesab (Sabruhu) le Jeudi 13 octobre 2011 à 11:26
merciiiiiiiiii pour ce concours!!! je participe, désolée pour la tartine dans mon email...)
Par SylvieBar le Jeudi 13 octobre 2011 à 12:10
Bonjour, un grand merci pour ce superbe concours, il est vraiment génial. Et toi aussi ;-)
Je suis nouvelle mais tu peux être sûre que je repasserais par ton site.
Bizzz
Par Safai le Jeudi 13 octobre 2011 à 12:19
Voilàààà! C'est fait ma petite Tsuki, je viens de t'envoyer un mail pr participer!! ^^ Des bisouuuus! Daisuki!! <3 <3 <3
Par TsukiBooks le Jeudi 13 octobre 2011 à 18:11
Participation enregistrée, merci et bonne chance =)
Par TsukiBooks le Jeudi 13 octobre 2011 à 18:11
Merci pour ta participation !! Bonne chance =)
Par TsukiBooks le Jeudi 13 octobre 2011 à 18:12
Haha Safai trop bien !! Tu déchire =P Participations bien enregistrée !! Merci et bonne chance <3
Par Stellabloggeuse le Jeudi 13 octobre 2011 à 20:58
Je viens de participer, j'ai découvert le concours et ton blog grâce à Mélisende. Merci à toi et bonne soirée !
Par TsukiBooks le Jeudi 13 octobre 2011 à 21:33
Participation bien enregistrée. Merci et bonne chance =)
Par cbaynaud le Vendredi 14 octobre 2011 à 10:47
Je participe, merci pour ce concours!
Par TsukiBooks le Vendredi 14 octobre 2011 à 10:49
Participation bien enregistrée =) Bonne chance !
Par Luna Z. le Vendredi 14 octobre 2011 à 16:41
Coucou,
je viens de t'envoyer mon mail de participation :)
Merci beaucoup pour ce concours !
Par Amandine/Chocolatine le Vendredi 14 octobre 2011 à 19:42
J'ai joué moi aussi !!! Merci pour le concours !
Biz !
Par Ekryn le Vendredi 14 octobre 2011 à 21:05
Salut, j'ai également participé. Encore merci pour le concours :) bonne continuation et une bonne soirée
Par TsukiBooks le Vendredi 14 octobre 2011 à 21:06
J'ai bien enregistré ta participation Luna, merci et bonne chance =)
Par TsukiBooks le Vendredi 14 octobre 2011 à 21:07
Participation bien enregistrée. Merci Amandine et bonne chance.
Bises
Par TsukiBooks le Vendredi 14 octobre 2011 à 21:07
Participation reçue et enregistrée, merci de me suivre et bonne chance =)
Par Luna Z. le Mardi 18 octobre 2011 à 18:08
Ah, j'avais donc bien raison pour le film !
(finalement j'aurais pu ne pas tricher ;D)

Bonne découverte aux chanceux :)
(et encore merci, Tsuki !)
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3142345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast