Dimanche 6 janvier 2013 à 11:15

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logoacquisitions.jpg
Je profite de ce billet pour vous souhaiter une belle année 2013 ! Qu'elle soit pleine de découvertes, de rencontres passionnantes, de joie et de magie !!

Je réunis cette semaine, plus ou moins celle de la semaine passée également... je ne vous montrerais pas les cadeaux de noël que j'ai pu recevoir par ma famille... la cause ?! Les remarques que j'ai pu lire l'année dernière qui m'ont déplu...

Il y a deux semaines j'ai vu une amie pour que l'on s'échange nos cadeaux de noël.
Pour les louveteaux n'étant pas au courant, du dimanche 30 décembre au jeudi 03 janvier, j'ai passé un moment chez Meli du blog Bazar de la Littérature (est-ce encore nécessaire de la présenter ?!)  !!
J'ai passé un excellent séjour avec la demoiselle, ainsi qu'avec son amie Lucie chez qui nous avons passé un "non-réveillon" du nouvel an !! Notre hôtesse d'un soir à eu la gentillesse de jouer les mère noël alors que l'on se rencontrait pour la première fois !!! Et jeudi nous avons fait le tour des librairies d'occasions de Lyon où j'ai été particulièrement raisonnable, j'en suis revenue avec 3 mangas !!

Présents des topines :
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1001052.jpg~ Maeve Regan t.2 Dent pour Dent de Marika Gallman, éditions Milady
~ Le Violon Rouge, réalisé par François Girard avec Carlo Gecchi, Irene Graziolo, Samuel L. Jackson, Greta Scacchi
~ Âmes Perdues de Poppy Z. Brite, éditions Folio
~ Comte Cain vol.1 La Juliette Oubliée de Kaori Yuki, éditions Tonkam
~ Un lot de MP fait par Lucie !!

Achats d'occasions :
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1001054.jpg~ Angel Heart vol. 4, 5 et 6 de Tsukasa Hojo, éditions Panini Comics
(j'avais acquis les 3 premiers volumes lors de mon précédent séjour chez Meli, une sorte de rituel =P et en même temps acquérir 3 mangas pour le prix d'un... )

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/pendatransparent.png
Les débuts d'années sont généralement propices aux bilan et prises de résolutions qui ne sont généralement pas tenues... Côté bilan bloggesque je n'ai pas trop de chose à raconté, l'ayant fait lors des 5 ans du blog il y a 2 mois ! Je retiens principalement, le début des demandes de partenariats par les maisons d'éditions et non plus par une démarche venant de moi, ça fait plaisir !! Une flopée de salon livresque à Lyon, à Paris, à Epinal ou dans le Nord (là où je vis), les salons allant avec les rencontres, d'auteurs, d'illustrateurs, de blogueurs ou lecteurs en tout genre ! Des changements et des choix plus ou moins capitales dans mon existence d'humble humaine ! Des retrouvailles (si on peut appeler cela ainsi) avec des personnes se trouvant dans le même lycée que moi (période que j'ai haïs et que je hais encore mais, visiblement les gens évoluent...) Des rapprochements avec des copinautes devenant ainsi de réelles amies, je pense notamment à Meli, surtout à Meli d'ailleurs qui est devenu une amie, une confidente, une grande sœur pour moi !
Cette fin d'année a également marqué un renouveau dans ma garde robe avec le retour des robes et des jupes, et ça croyez moi, c'est une véritable révolution !!
Bref je retiens énormément de choses positives, d'autres négatives mais, j'essaie de passer outre et de me concentrer sur le bon côté des choses !!

Pour les résolutions, je voudrais ne plus acheté de suite de série tant que je n'ai pas lu les tomes précédents... et le Chapelier Fou sait qu'ils s'accumulent dans ma PAL ... Arrêter les achats compulsif de livre quand le moral n'est pas au rendez-vous (ce point ne devrait pas être TROP compliqué, suffit d'éviter les librairies dans ces moments là) ... Aller davantage vers les gens, envoyer paître les nuisibles qui m'entoure. Trouver le prince pas trop charmant, dénicher un job et parallèlement un contrat d'apprentissage pour débuter une formation à l'INFL... et pour finir Vivre plus que survivre !!

Et vous vos résolutions ?!

Une fois encore je vous souhaite une belle et fabuleuse année 2013 !!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif
Par pomm le Dimanche 6 janvier 2013 à 12:07
Bonne annee tstsu <3 j'espere qu'elle a bien commence pour toi! J'aime bien tes résolutions concernant a virer les pourris ;) gros becs!!
Par azona le Dimanche 6 janvier 2013 à 19:01
Bonne Année à toi également!
Par Nekoanne-so1994 le Dimanche 6 janvier 2013 à 21:44
Oh mon dieu les âmes perdues *O*. Je l'ai aussi **
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3224145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast