Dimanche 21 octobre 2012 à 11:23

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logoacquisitions.jpgAprès les Halliénnales de la semaine dernière, je m'étais dis que je n'achèterais plus de livres avant le Salon du ValJoly'maginaire...
Malheureusement, vous connaissez mon absence de volonté dès qu'il s'agit de livre et lorsque ma propre mère se met à me dire des choses telles que "Vient, on va faire un tour au furet, j'ai envie d'acheter un livre" Il ne m'en faut pas plus pour me ruer dans la voiture...
De plus lorsqu'une auteure que l'on apprécie ouvre des pré-commandes sur son nouveau livre... et bien on craque et alors qu'on pense ne recevoir le livre que le jour de la sortie officielle (le 23 en l'occurrence) quelle joie de le recevoir 3 jours avant dans sa BAL !
Et la semaine prochaine se sont les sorties Milady/Bragelonne ainsi que de la plupart des éditions mangas mais, sur ce coup je ne craquerais que sur une seule chose, le reste peut attendre, avec tout ce que j'ai à lire... quelques mois ne me tueront pas (Si si, j'y crois !!! soutenez-moi un peu !!)

La tanière aux livres :
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/1000808.jpg
  ~ Au Clair de La Lune, Mon Ami le Loup Saison 1.1 de Céline Mancellon, éditions Sharon Kena, collection romance paranormale
~ L'étrange Noël de Monsieur Jack (d'après l'histoire et les personnage de Monsieur Tim Burton) dessiné par Jun Asuka, éditions Pika (Et oui après l'avoir vu encore et encore en DVD, écouter la musique en boucle à chaque moment de l'année, il me fallait absolument le manga !! C'est comme avoir le scénarii du film http://tsuki-books.cowblog.fr/images/bravo.gif)
 
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/1000811.jpgLa fin de l'année arrivant mine de rien, j'ai acquis le petit frère de mon calendrier actuel, Black Butler 2013 (qui correspond à la saison 2 de l'anime) !!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/pendatransparent.png
Autre annonce, j'ai organisé un petit concours de marques-page sur la page Facebook du blog en partenariat avec les éditions Sharon Kena. Pour la sortie prochaine du premier recueil de nouvelles des éditions sur le thème de "La Belle et la Bête" le 4 décembre prochaine, je vous propose de gagner un des quatre marques-page à l'éfigie du recueil ! Pour cela, il vous suffit de vous diriger PAR ICI, de liker la page et de laisser un commentaire ICI
N'hésitez pas !! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif

Bon dimanche à tous et à bientôt  !!
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif
Par coldtroll le Dimanche 21 octobre 2012 à 19:06
rhaaaaaaaa encoreun concours fessboukien !!!
:''''''(

à chaque fois que je viens sur ton blog, je me dis : c'est quand même bien, ce lien sur la page d'accueil ! xD

ah, j'ai failli oublier la question essentielle : ça donne quoi, l'étrange noel de monsieur jack ? j'ai eu l'impression en feuilletant rapidemant que ça n'ajoutait pas grand chose au film... et que donc c'était un pur produit commercial. non ?
Par TsukiBooks le Dimanche 21 octobre 2012 à 19:36
Je croyais que tu n'aimais pas les marques-page de toutes façons ?! lol

Oui il est bien pratique ce lien, merci pour le tuyau =P

Et pour L'étrange noël... c'est purement commerciale, ne cherche pas c'est la réplique exact du film quasiment mot pour mot, c'est pour ça que je dis avoir l'impression de tenir le scenario du film entre les mains, mais, mon fanatisme n'a pas voulu prendre en compte ma raison XD
Par coldtroll le Lundi 22 octobre 2012 à 10:52
j'aime bien les marque-page...
mais je les perds tous les uns après les autres :'(

bon, j'ai eu raison de pas l'acheter, en ce moment y a déjà la fin de fullmetal alchemist, bonne nuit punpun et front mission qui me prenne mon pognon rayon manga, ça suffit ^^
Par pomm le Lundi 22 octobre 2012 à 20:45
et comment qu'il est le manga jack???
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3212213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast