Dimanche 16 septembre 2012 à 14:52

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logoacquisitions.jpg

Une semaine consacrée à la lecture, livre et mangas ! Après 3 semaines sans mettre les pieds dans une librairie je pense que j'ai été plus que raisonnable, vous me le direz après avoir vu cette photo ;-)

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/IMG0334.jpg
  La tanière aux livres :
~ L'École de la Nuit de Deborah Harkness, éditions Orbit

La grotte aux mangas :
~ In God's Arms vol.4 de Yonezou Nekota, éditions Asuka, collection Boy's Love
~ Dictatorial Grimoire vol.1 de Ayumi Kanô, éditions Doki Doki

Voilà pour mes acquisitions de la semaine

J'ai quelques petites questions à vous posez, si vous pouviez y répondre se serait fort sympathique !

Tout d'abord est-ce que les billets cinéma et celui sur les sorties de livres qui m'intéresse, ont un quelconque intérêt pour vous, où dois-je cesser de me torturer avec tout cela?! Ayant peu de retour tous les mois, je me pose la question..

Ensuite, auriez-vous des suggestions pour améliorer le blog ?! Si oui n'hésitez surtout pas à m'en faire part, je suis à votre écoute !!


A la semaine prochaine pour de nouvelles acquisitions... ou pas.
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley668abcfc68d891f5d8fab875a0ac148c.gif
Par coldtroll le Dimanche 16 septembre 2012 à 15:17
ben comme franchement, je n'ai pas les mêmes lectures que toi, c'est surtout les fiches ciné que je lis ^^ :p
Par TsukiBooks le Dimanche 16 septembre 2012 à 15:23
Au moins tu me lis lol, tu es l'un des seul à me commenter aussi. Il faudrait peut-être que je me remette au chronique ciné, je passe ma vie au ciné, ça ne devrait pas être si compliqué ! Des Hommes sans loi semble être assez propice à cela !
Merci de m'avoir répondue =)
Par AdorA59 le Dimanche 16 septembre 2012 à 21:49
Etant abonnée à ta page fb, je regarde chaque semaine tes acquisitions même si je ne dis pas grand chose. Question Mangas ce n'est pas mon rayon donc c'est pour ça que je ne commente pas beaucoup, mais tes envies ciné sont sympa aussi à lire puisqu'on y trouve les nouveautés à venir et souvent nos goûts se rejoignent ^^. Donc je te suivrais quoi que tu fasses. (je te rassure, les comm' se font rares aussi chez moi :s ça doit être général)
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3206466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast